Marseillaistrankil27 a écrit :Pas mal la photo avec les LP jaune
Et sinon tit'moket pourquoi tu n'est plus connécté sur msn ?
Préssé d'avoir d'autre photos

Merci...

En ce moment, je cours pas mal! Je les ai monter lundi car j'avais un peu de temps...

2h pour tout faire !
J'ai chinté sur les phares, mis des cosses isolées et un relais proprement, bien ataché les fils (cerflex...) et mis de la gaine thermo-retractable pour empecher tous fils d'être en contact avec les autres... J'ai suivis le même plan que mes longues portées sur ma XRD en remplacant l'arrivée de jus du bonton d'AB par celui du commodo
La blague, c'est que mon père s'en est servi le lendemain (hier) et m'a dit que les LP étaient mal réglés...
sy125gi a écrit :Sinon, ton capot doit être mal aligné, on distingue le début des ailes des deux côtés.
Sympa avec ces LP, où les as-tu trouvé?
Le capot est mal réglé effectivement et fait partit des nombreux petits travaux qu'il me reste a faire (d'ailleurs il sera surement changé...)!
Les LP, je les trouver sur Ebay pour un peu plus de 20€ frais de port compris! Je les ai démonté et nettoyer, le peu que j'ai pu, car ils étaient impeccables! Les parraboles quasi neuves, les verres très peu impactés, porte-ampoule et ampoules fournis...
photos a venir si j'y arrive!