Heureusementdami a écrit :Le 1er modèle avec le bout arrondi est monté principalement sur ph1, mais les ceintures a enrouleurs des ph1 vont dedans.
divers - découverte de ma 205 (Sam007)
- 3dfx
- Forumeur

Re: (résolu) Recherche modèle de ma 205
- dami
- Modérateur bénévole

Ca parait logique, mais celle des ph 2 ne se vérouille pas dedans, pourtant elles ne paraîssent pas différentes...3dfx a écrit :Heuresementdami a écrit :Le 1er modèle avec le bout arrondi est monté principalement sur ph1, mais les ceintures a enrouleurs des ph1 vont dedans.![]()
M'enfin je me suis trompé dans mon message, je voulait écrire "ceux des ph2".
- chtit205
- Forumeur

ha ok elle ont des formes differente et ne s'acouple pas entre elle (
)
mais quand metra a dit "le "nouveau" systeme de verouillage" , j'ai cru qu'il parlais d'un systeme completement different
mais quand metra a dit "le "nouveau" systeme de verouillage" , j'ai cru qu'il parlais d'un systeme completement different
-
metra83
- Forumeur

En faite je parle bien du modele marqué press 
je trouve quil est plus securisant que lancien (avis perso) mais necessite le changement de tout le system de ceinture
les 2 types de ceintures ont exister dans differentes couleurs de ce que jen sais en type un noir beige bleuté (vu en casse vendredi sur une 5p j.ai failli les prendre pour ma junior mais type 1
)ou rouge (3p uniquement sur rallye) et le type 2 en noir rouge (la en 5p aussi (rg)) vert (3p uniquement (green)) beige et je pense avoir fait le tour (meme si cetais pas le sujet lol) mais si je me suis planté quon me reprenne ;)
je trouve quil est plus securisant que lancien (avis perso) mais necessite le changement de tout le system de ceinture
les 2 types de ceintures ont exister dans differentes couleurs de ce que jen sais en type un noir beige bleuté (vu en casse vendredi sur une 5p j.ai failli les prendre pour ma junior mais type 1
- sam007
- Forumeur

Re: divers - découverte de ma 205 (Sam007)
Salut à tous !
Je me suis permis de changer le titre du topic, le contenu sera du coup, moins HS
(j'espère que j'ai pas mal fait)
je me demandais s'il existait des docs techniques ou manuels avec schémas éclatés, ou même un logiciel (comme dialogys chez renault) ?
Dans les premiers temps, je cherche les schémas de la direction.
Je me suis permis de changer le titre du topic, le contenu sera du coup, moins HS
je me demandais s'il existait des docs techniques ou manuels avec schémas éclatés, ou même un logiciel (comme dialogys chez renault) ?
Dans les premiers temps, je cherche les schémas de la direction.
- 20cd62
- Forumeur

On va déplacer ton topic dans le parking, ou tu en crée un nouveau, non?!
Oui, il y a servicebox chez peugeot, tu as une fiche dessus dans la section Information
Sinon, les classiques revue technique, pour en apprendre un peu plus
Ou les fiches de Planete!
Oui, il y a servicebox chez peugeot, tu as une fiche dessus dans la section Information
Sinon, les classiques revue technique, pour en apprendre un peu plus
Ou les fiches de Planete!
- sam007
- Forumeur

ayé, j'ai créé un topic dans le parking. fin du HS 
- sam007
- Forumeur

Super merci !20cd62 a écrit :Oui, il y a servicebox chez peugeot, tu as une fiche dessus dans la section Information![]()
j'ai pas encore tout compris dessus, mais je m'y attelle !