Il est évident que si la voiture ne fait que des petits trajets avec beaucoup de démarrages à froid, elle aura une consommation relativement élevée. C'est valable pour toutes les voitures. Les consommations données par le constructeur ne tiennent pas compte de ces paramètres.Domost a écrit :Non elle ne consomme pas exesif... elle consomme normal, l'echapement sans le "bon mélange"... mais comparé à un (scusez moi hein...dami a écrit :Elle consomme combien ? Parce que si c'est exesif, un bon reglage carbu peut règlé l'affaire, ou une bonne révision (bougies, filtres...).Domost a écrit :Je confirme... quelle gloutonne lol... mais quel plaisir à conduire... c'est pas comme les injections monopoint de maintenant...![]()
Ma belle mère fait entre 3000 et 3500 km / an... donc la consomation, elle ne ragarde pas trop ;)) scenic dci... ça consomme lol.
Pour le réglage carbu, le beau père s'en régalait !, et pour les bougies, j'y ai pensé à les vérifier
205 GT 1.4L 05/84
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Re: 205 GT 1.4L 05/84
-
- Nouveau
Re: 205 GT 1.4L 05/84
Je confirme... avec son petit frêre comme moteur ( xy7 ) ... 8L/100 au minimum... et même 10.5L/100 au dernier plein !!
Bon aussi... avec ce plein j'avais fait presque que des trajet court ( 5km à chaque fois ... ) en plein hiver... la pauvre
Bon aussi... avec ce plein j'avais fait presque que des trajet court ( 5km à chaque fois ... ) en plein hiver... la pauvre