émy a écrit :Je suis allée voir à Carrefour, il n'y en a pasbiwann a écrit :Bah au pire ça vaut 10€ à Carrefour une pince, elle est rentabilisée dès la 1ere pose, j'avais déjà regardé lors du changement d'immatriculation et déjà, ça m'avait surprise.
Méchant Carrefour.
Vol de jupe. Qui a une pince à Rivets sur Lyon ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- samuel205
- Forumeur

Re: Vol de jupe. Qui a une pince à Rivets sur Lyon ?
-
émy
- Forumeur

Oui, ça va s'imposer...
Sinon à Carrefour, il y a des rivets pop, faut juste les fixer sans la pince quoi.
(Avec les dents ?)
Sinon à Carrefour, il y a des rivets pop, faut juste les fixer sans la pince quoi.
- biwann
- Forumeur

Sinon en centre auto tu es sûre d'en trouver 
- Hell Wheel
- Forumeur

Je suis de l'Isère, j'ai une pince.
- dami
- Modérateur bénévole

J'en ai acheté une au Leclerc a même pas 8€, bah c'est de la vrai daube, elle avait du mal a fixé un rivet de plaque (pas les plus gros), c'est que bien pour les petits rivets, et tellement de la daube c'est je l'ai cassé au second rivet, bref des sous jeté par la fenetre et en plus elle était fait pour les rivets de ce diametre là !
Vaut mieux en acheté une 2 ou 3 X plus chère (dans les 30€) et au moins tu peut t'en servir tranquillement, et reservir au cas ou !
- samuel205
- Forumeur

ca aurais été moi, ni une ni deux, je retourne au magasin et je demande a étre remboursédami a écrit :J'en ai acheté une au Leclerc a même pas 8€, bah c'est de la vrai daube, elle avait du mal a fixé un rivet de plaque (pas les plus gros), c'est que bien pour les petits rivets, et tellement de la daube c'est je l'ai cassé au second rivet, bref des sous jeté par la fenetre et en plus elle était fait pour les rivets de ce diametre là !Vaut mieux en acheté une 2 ou 3 X plus chère (dans les 30€) et au moins tu peut t'en servir tranquillement, et reservir au cas ou !
-
émy
- Forumeur

En ce qui me concerne, c'est tout bon, je suis allée chez un copain récemment et sur ses deux pinces, il en avait eu en état de marche (youpi).
Merci de votre aide en tous cas.
Merci de votre aide en tous cas.