Dès qu'il fait beau je ferais des photos, mais je dois changer mon tableau de bord, enfin la partie où il y a les commandes des ventilateurs, warning ect... car l'ancien proprio l'a quelque peu salement amochée. je suis vraiment dégoûté de voir que des gens prennent vraiment pas soin de leur véhicule. Pour ma part, c'est ma première voiture, et même si c'est une 205 sans options particulières, elle m'emmène partout. Je la bichonne!!!

J'ai tenté de posé un film solaire sur mes vitres, c'est trop la galère!!!! et au final, y a plein de bulles alors que je l'avais fais soigneusement, et niveau découpe c'est catastrophe, c'est vraiment merd..... et en plus ce qui est encore plus la misère c'est que je veux changer mes rétros, car j'ai pas la commande intérieure pour régler le rétro. Donc si vous avez des tuyaux pour que je puisse trouver un tableau de bord gris et rétros plus facile et pas trop cher que sur le net, faites moi part. Bref je veux la refaire cette voiture, faut qu'elle soit propre et soignée. J'aime les voitures a l'ancienne et élégante.
Et dernier soucie encore, mon désambuage arrière fonctionne pas, le bouton ne s'allume même pas, je sais pas si c'est un fusible, relais, ou le haillon qu'est défectueux, je suis pas fort en mécanique.