Est ce que les éléments moteur du xy7 et du xw7 sont compatibles entre eux(hormis bien sur tout ce qui touche a la cylindrée)?
Je pen sais mettre une rampe de culbuteurs alu des derniers xw7 de 1987 sur un xw7 de 1983(pour eliminer les claquements

Il correspond a une GR boite 5...volcano15 a écrit :Type mine: 741A47.
Oui...volcano15 a écrit :J'aurais aussi une autre question qui s'adresserai a toi seb57 qui m'a l'air calé sur la question:
Est ce que les éléments moteur du xy7 et du xw7 sont compatibles entre eux(hormis bien sur tout ce qui touche a la cylindrée)?
Je pen sais mettre une rampe de culbuteurs alu des derniers xw7 de 1987 sur un xw7 de 1983(pour eliminer les claquements),tu croit que c'est possible?
salut!volcano15 a écrit :J'ai fait une erreur de frappe:je voulais dire peut on mettre une rampe de culbuteur d'un xw7 de 1987 sur un xy7 de 1983?
Idem, a ce que me disent mes docs technique !volcano15 a écrit :merci pour ta réponse,et pour l'ensemble cloche d'embrayage et triplette tu croit qu'ils sont interchangable entre xw7 et xy7 car sur la rta expert automobile ils n'indiquent aucunes différence?