A moi elle me parait plus claire car je ne voit pas ce qu'ils entendent par "en bascule"?
Voilà ce qu'on m'a dit en cours sur ce rglage en bascule : " reglage des culbuteurs d'un cylindre en bascule, c'est à dire quand une soupape vient juste de finir de remonter et que l'autre commence juste à descendre. Et à ce point règler les deux culbuteurs du cylindre "opposé" qui lui est à ce moment aussi en point mort haut mais en "explosion" Ce point positionnement point mort haut ne sera pas de fait pas d'une précision absolue pour ton règlage. Le point de "bascule" que tu trouvera sera suffisamment précis pour effectuer ton règlage sur le cylindre "opposé".volcano15 a écrit :Je n'ai pas eu le temps de finir mon message
:je voulais vous demander si quequ'un avait déja essayé cette méthode?
A moi elle me parait plus claire car je ne voit pas ce qu'ils entendent par "en bascule"?
A mon avis la métode en bascule !volcano15 a écrit :Oui,c'est celle là qu'ils préconisent dans la revue l'expert automobile.
Laquelle des 2 méthode trouve-tu la plus précise,
Pas de soucis jeangui je te ferais ça.jeangui111 a écrit :Dami: tu pourrais me faire une photo des outils que tu utilises pour régler les culbus (cliquet+adaptateur pour embouts de vissage)?
Parce que j'en ai bien besoin pour ma XT , et je sais que c'est galère![]()
++