//[Greg_1ere] 205 "Nouvelle Génération" de 1997\\
- Greg_1ere
- Nouveau
//[Greg_1ere] 205 "Nouvelle Génération" de 1997\\
Alors ici je vous présente la bête actuelle qui en fait mon "déplaçoir" car j'ai une 2e auto pour le plaisir le WE et la piste!!!
Donc j'ai eut 2 autres 205 avant celle là...:
1-Une 205 D Color Line Rouge pour mes 18ans qui a fini sans surprise a la casse...:-(
2-Une 2e 205 Color Line aussi Rouge aussi avec un petit TO(classe) qui a fini quant à elle volée et brûlé...double :-(!!!^^
Je n'aurai pas de photos à vous mettre pour ces deux dernières car à l'époque je faisait pas de photos de mes caisses!!lol
Et donc:
3-Une 3e 205 Diesel encore "Nouvelle Génération" Bleue de 1997 avec 169000km à l'heure actuel et celle là je compte bien la garder longtemps...!!!^^;-)Évidemment pas de modifs pour celle là...elle restera comme elle est...je mettrai de l'argent dedans juste pour qu'elle soit propre et qu'elle me fasse longtemps donc je vais voir ce que je peux trouver ici pour l'entretenir au mieux et les petites astuces diverses!!!;-)
Voilà pour les photos j'en ai pas encore...j'ai pas eut le temps donc je vous mets ça dès que je peux même s'il y a peux d'intérêt pour ce genre d'auto de mettre des tofs...lol^^!!!;-)
Longue vie aux 205 et bonne route à vous!!;-)
Donc j'ai eut 2 autres 205 avant celle là...:
1-Une 205 D Color Line Rouge pour mes 18ans qui a fini sans surprise a la casse...:-(
2-Une 2e 205 Color Line aussi Rouge aussi avec un petit TO(classe) qui a fini quant à elle volée et brûlé...double :-(!!!^^
Je n'aurai pas de photos à vous mettre pour ces deux dernières car à l'époque je faisait pas de photos de mes caisses!!lol
Et donc:
3-Une 3e 205 Diesel encore "Nouvelle Génération" Bleue de 1997 avec 169000km à l'heure actuel et celle là je compte bien la garder longtemps...!!!^^;-)Évidemment pas de modifs pour celle là...elle restera comme elle est...je mettrai de l'argent dedans juste pour qu'elle soit propre et qu'elle me fasse longtemps donc je vais voir ce que je peux trouver ici pour l'entretenir au mieux et les petites astuces diverses!!!;-)
Voilà pour les photos j'en ai pas encore...j'ai pas eut le temps donc je vous mets ça dès que je peux même s'il y a peux d'intérêt pour ce genre d'auto de mettre des tofs...lol^^!!!;-)
Longue vie aux 205 et bonne route à vous!!;-)
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Re: //[Greg_1ere] 205 "Nouvelle Génération" de 1997\\
Coucou... 
Vivement les photos...
Sache que le modèle s'appelle "Génération"... tout simplement

Vivement les photos...
Sache que le modèle s'appelle "Génération"... tout simplement

- laphroaig007
- Forumeur

Et oui, toujours la même musique

- Greg_1ere
- Nouveau
Bah pour le coup c'est vrai vu que ça fais même pas 15jrs que je l'ai...!!!^^
Promi je vous en mets dès que possible...
Merci pour l'accueil...

Promi je vous en mets dès que possible...

Merci pour l'accueil...

- Greg_1ere
- Nouveau
Hey hey...comme promis...voilà des photos de la bête!!!;-)
Sinon elle est passé au garage pour quelques opérations...comme la distri,la vidange moteur+boite tant qu'à faire,les pneus avant,une petite géo+para car il y en avait besoin j'ai senti la diff et avec donc au final un axe côté droit à changer...!!Le train arrière et les 205...maladie forever!!!^^
Voilà la note fut un peu salée mais bon je suis tranquille...tout va bien...!!!
Cela va bien me permettre d'économiser et de profiter un max de mon auto plaisir le WE!!!^^
Voilà...à la prochaine!!
Sinon elle est passé au garage pour quelques opérations...comme la distri,la vidange moteur+boite tant qu'à faire,les pneus avant,une petite géo+para car il y en avait besoin j'ai senti la diff et avec donc au final un axe côté droit à changer...!!Le train arrière et les 205...maladie forever!!!^^
Voilà la note fut un peu salée mais bon je suis tranquille...tout va bien...!!!
Cela va bien me permettre d'économiser et de profiter un max de mon auto plaisir le WE!!!^^
Voilà...à la prochaine!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Greg_1ere le ven. 27 mars 2009 21:53, modifié 1 fois.
- Yann60
- Forumeur
Et ....... elles sont où, les photos ?
- Greg_1ere
- Nouveau
Yann60 a écrit :Et ....... elles sont où, les photos ?
Désolé erreur de manip...mes photos étaient trop grandes j'ai dut les réduire mais c'est réparé...!!^^;-)
- Yann60
- Forumeur
"Tout vient à point à qui sait attendre"
Superbe voiture ... et très belles photos
Superbe voiture ... et très belles photos
- dami
- Modérateur bénévole
J'aime beuacoup ce bleu (génésis ?) ! 

- Greg_1ere
- Nouveau
Oui moi aussi au final surtout après un petit polishage qui n'était pas fait sur les photos...!!!^^;-)
Pour la couleur je ne sais pas...désolé!!!Je connais pas sur les 205!
Pour la couleur je ne sais pas...désolé!!!Je connais pas sur les 205!
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Très belle 205
mais dis nous...quelle est ton auto plaisir du week end?

- Greg_1ere
- Nouveau
Ah je l'ai pas dit???oupsss...je croyai!!!
Et bien je roule pour le plaisir en Peugeot aussi,je reste dans la famille,en 206RC...avec quelques petites bricoles dessus pour que ça marche comme il faut!!!;-)
Cela devient quasiment obligatoire s'il on veux rouler en sportive de nos jours car cela revient trop cher de partout de la prendre tous les jours surtout dans l'optique d'en prendre une plus grosse car là ça va encore la 206...!!!;-)
Donc voilà j'ai prit une belle 205 pour mes trajets pro et autres qui ne demandent pas d'avoir 200chx pour doubler papy qui se traine sur la nationale ou pour aller chercher le pain...voilà!!!
Je suis bien content de mon achat...ça m'a changé un peu la vie...!!!J'apprécie de nouveau de faire beaucoup de bornes pour voir des amis et autres et également un plaisir décupler quand je prends la RC pour m'amuser sur circuit désormais principalement presque et sur petites routes...entres potes!!!
Voilà voilà!!;-)
Longue vie aux Peugeots j'ai envie de dire...!!!^^
Et bien je roule pour le plaisir en Peugeot aussi,je reste dans la famille,en 206RC...avec quelques petites bricoles dessus pour que ça marche comme il faut!!!;-)
Cela devient quasiment obligatoire s'il on veux rouler en sportive de nos jours car cela revient trop cher de partout de la prendre tous les jours surtout dans l'optique d'en prendre une plus grosse car là ça va encore la 206...!!!;-)
Donc voilà j'ai prit une belle 205 pour mes trajets pro et autres qui ne demandent pas d'avoir 200chx pour doubler papy qui se traine sur la nationale ou pour aller chercher le pain...voilà!!!
Je suis bien content de mon achat...ça m'a changé un peu la vie...!!!J'apprécie de nouveau de faire beaucoup de bornes pour voir des amis et autres et également un plaisir décupler quand je prends la RC pour m'amuser sur circuit désormais principalement presque et sur petites routes...entres potes!!!
Voilà voilà!!;-)
Longue vie aux Peugeots j'ai envie de dire...!!!^^