Votre avis sur une gti
-
- Forumeur
Votre avis sur une gti
Bonjour à tous!
Voilà, depuis le temps que cela me "titille" j'ai craqué.....je vais bientot une gti!
En fait je vais la chercher ce weekend et j'aurais voulu avoir votre avis à propos de la voiture, sachant que je ne suis pas un expert en GTi.
Tout d'abord, la voiture est de 1988.
Il s'agit de la version 1.6 L 115 cv.
Elle a 211000 kms, le moteur est d'origine tout comme le restant de la voiture ( mise à part le silencieux et le pommeau de vitesse).
Je la trouve trés propre d'intérieur et la voiture n'a pas subit de massacre tuning ( pour moi ces deux mots veulent dire la mm chose!!).
Le CT est à passer, et d'aprés le vendeur, il n'y aurait que les soufflet de cardan à changer.
Alors d'aprés les photos et les infos que j'ai fourni, qu'en pensez vous? ( j'ai peut être oubliez certaine chose...) Merci d'avance de vos réponses.
Voilà, depuis le temps que cela me "titille" j'ai craqué.....je vais bientot une gti!
En fait je vais la chercher ce weekend et j'aurais voulu avoir votre avis à propos de la voiture, sachant que je ne suis pas un expert en GTi.
Tout d'abord, la voiture est de 1988.
Il s'agit de la version 1.6 L 115 cv.
Elle a 211000 kms, le moteur est d'origine tout comme le restant de la voiture ( mise à part le silencieux et le pommeau de vitesse).
Je la trouve trés propre d'intérieur et la voiture n'a pas subit de massacre tuning ( pour moi ces deux mots veulent dire la mm chose!!).
Le CT est à passer, et d'aprés le vendeur, il n'y aurait que les soufflet de cardan à changer.
Alors d'aprés les photos et les infos que j'ai fourni, qu'en pensez vous? ( j'ai peut être oubliez certaine chose...) Merci d'avance de vos réponses.
- samuel205
- Forumeur
Re: Votre avis sur une gti
Bonjour,tonermékanik a écrit : j'ai peut être oubliez certaine chose.

-
- Forumeur
lol Elles arrivent c'est juste que je galère un peu à les redimensionner
- samuel205
- Forumeur
imageshack te les redimenssionne automatiquementtonermékanik a écrit :lol Elles arrivent c'est juste que je galère un peu à les redimensionner
-
- Forumeur
D'autre photos sont à venir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- samuel205
- Forumeur
il te manque les monogrammes sur la rape 

-
- Forumeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut
je la trouve sympa la gti par contre vas y avoir du boulo boncourage
je la trouve sympa la gti par contre vas y avoir du boulo boncourage
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Merci lulu. C'est vrai qu'il y a du boulot, mais bon pour le prix je ne pouvais pas mieux avoir.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Voila, j'en ai fini avec les photos....
J'oubliais, la courroie de distrib. est neuve et pour le prix le vendeur en veut 1000 euros.

J'oubliais, la courroie de distrib. est neuve et pour le prix le vendeur en veut 1000 euros.
- samuel205
- Forumeur
quel massacre la plage arriere 

-
- Forumeur
Comme on peut le voir maintenant, il y a un trou de la taille d'une pièce de 2 euros sur la planche de bord coté passager ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...
) et le bas de caisse coté gauche je crois qui a un peu souffert.
A ce sujet, les plages arrières sont toutes les mêmes sur 205?
..... je pense qu'en casse ca doit se trouver.

C'est clair, j'appelle même pas ça du travail....samuel205 a écrit :quel massacre la plage arriere
A ce sujet, les plages arrières sont toutes les mêmes sur 205?

- dami
- Modérateur bénévole
Par la forme oui, mais pas toutes de la même couleur.tonermékanik a écrit :A ce sujet, les plages arrières sont toutes les mêmes sur 205?..... je pense qu'en casse ca doit se trouver.