Votre avis sur une gti
-
- Forumeur
Votre avis sur une gti
Bonjour à tous!
Voilà, depuis le temps que cela me "titille" j'ai craqué.....je vais bientot une gti!
En fait je vais la chercher ce weekend et j'aurais voulu avoir votre avis à propos de la voiture, sachant que je ne suis pas un expert en GTi.
Tout d'abord, la voiture est de 1988.
Il s'agit de la version 1.6 L 115 cv.
Elle a 211000 kms, le moteur est d'origine tout comme le restant de la voiture ( mise à part le silencieux et le pommeau de vitesse).
Je la trouve trés propre d'intérieur et la voiture n'a pas subit de massacre tuning ( pour moi ces deux mots veulent dire la mm chose!!).
Le CT est à passer, et d'aprés le vendeur, il n'y aurait que les soufflet de cardan à changer.
Alors d'aprés les photos et les infos que j'ai fourni, qu'en pensez vous? ( j'ai peut être oubliez certaine chose...) Merci d'avance de vos réponses.
Voilà, depuis le temps que cela me "titille" j'ai craqué.....je vais bientot une gti!
En fait je vais la chercher ce weekend et j'aurais voulu avoir votre avis à propos de la voiture, sachant que je ne suis pas un expert en GTi.
Tout d'abord, la voiture est de 1988.
Il s'agit de la version 1.6 L 115 cv.
Elle a 211000 kms, le moteur est d'origine tout comme le restant de la voiture ( mise à part le silencieux et le pommeau de vitesse).
Je la trouve trés propre d'intérieur et la voiture n'a pas subit de massacre tuning ( pour moi ces deux mots veulent dire la mm chose!!).
Le CT est à passer, et d'aprés le vendeur, il n'y aurait que les soufflet de cardan à changer.
Alors d'aprés les photos et les infos que j'ai fourni, qu'en pensez vous? ( j'ai peut être oubliez certaine chose...) Merci d'avance de vos réponses.
- samuel205
- Forumeur
Re: Votre avis sur une gti
Bonjour,tonermékanik a écrit : j'ai peut être oubliez certaine chose.

-
- Forumeur
lol Elles arrivent c'est juste que je galère un peu à les redimensionner
- samuel205
- Forumeur