pour l'assurance c'est pas lui qui paye

Il est vrai que les 205 c'est super, il y a 2 semaines un pote m'est rentré dedans donc carrosserie un peu tordue. Mais avec un marteau tout redeviens droit. C'est une vraie caisse quoi. Sinon le polytrol c'est combien environ et pet on en trouver ailleurs que chez leroy merlin car yen a pas par chez moi.Swinggho a écrit :Crois moi, tes potes se moqueront autant qu'ils voudront de ta voiture, la junior reste sans doute une des voitures les plus agréable à conduire en ville, et pour rien au monde j'échangerais la mienne, même contre une 206 ou quoi que ce soit d'autre de plus puissant ( je reconnais que pour l'autoroute, ce n'est plus la même chose... )
Même en assurance, cette voiture te permet de payer une misère, en tant que jeune conducteur si tu la met à ton nom
Et en effet, un capot qui perd sa peinture, et un feu cassé, ce ne sont que des bricoles pour une voiture de cet âge, tu trouvera très facilement de quoi remplacer le feu, cherche un peu en casse, tu as toutes les chances de trouver un capot de la bonne couleur, passe un coup de polish sur la carroserie pour lui rendre un peu de brillant, et un peu de polytrol ou autre sur les plastiques extérieurs et tout de suite ta 205 aura bien fière allure.
Et puis imagine un peu la tête de tes potes si un jour ils ont un problème sur leurs voitures toutes pleines d'électronique, ou qu'il se font rentrer dedans par quelqu'un.
D'expérience, je peux te dire que tu aura bien moins mal au c** si tu as une 205 junior que si c'est une voiture récente (en terme de cout d'entretien et réparation )
Sinon, pour tes jantes euh... comment dire.... euh..... je cherche mes mots.... c'est un genre... lol je pense que ça serait presque mieux avec juste les jantes tôles bien propre.
samuel205 a écrit :sauf si tu veut refaire toutes les 205 du forum![]()
sinon 0.50l suffit amplement