dami a écrit :Sympa ce cabrio CT, le PC avant a juste besoin d'un coup de polytrol ou penture !

Tout à fait d'accord, mais je commence toujours mes restaurations par la partie mécanique (donc qui ne se voit pas) pour finir par la carrosserie puis en dernier lieu l'accessoire.
Je préfère rouler dans une voiture moche, mais en parfait état mécanique et avec son CT-OK, q'une caisse bling-bling et dangereuse sur la route.
Niveau méca j'ai refait les travaux suivants :
- Disques + Plaquettes + Flexibles
- Kit freins arrière + Flexibles (avec vidange du L.D.F.)
- Faisceau Allumage + Delco + Bougies
- Filtres Air - Huile - Essence
- Nettoyage graissage et vérification de toutes les durites.
- Vidange liquide de refroidissement + nettoyage en profondeur du vase à expansion.
- Montage d'un rétroviseur phase 1 (manque encore le second.... je cherche...)
- Nettoyage du compartiment moteur (nettoyant moteur Norauto + haute pression)
- Synchro et réglage richesse des carbus.
A vennir dans les prochainnes semaines :
- Changement des bras de suspensions inférieurs. (commandé et reçu)
- Changement cardan droit (commande en cours)
- Changement des rotules de direction + Para (commande en cours)
A moyen terme :
- Remise en état des rivers pour la fixation du couvre capote (vu le prix de la bête, ça serait dommage...)
- Retouches chassis à effectuer au Blackson (goudron)
- Polish et lustrage, car elle commence à bien en avoir besoin.
- Ponçage et peinture (+ vernis cabine) des jantes.
Je recherche une astuce ou bien un sellier pour me rattraper un siège avant décousu par l'usure ( CT : 7.1.1.1.1. SIEGE : Détérioration importante - Je trouvé ça sévère, mais bon... c'est pour ça que j'aime bien mon contrôleur, c'est une vraie teigne....)