Alors quelques news de ma TD
J'ai déjà parcouru près de 1500 kms à son volant. J'ai pu ainsi noter les défauts (que j'ai déjà pour certains éradiqués).
1) - Plein de bruits parasites dans l'habitacle : réparé (j'ai intercalé de la mousse, du type de celle que l'on utilise pour isoler portes et fenêtres - à proximité des vis de fixation du tableau de bord, de la console centrale, etc).
2) - Boitier temporisateur de préchauffage HS : changé.
3) - Tirant de porte conducteur HS : changé
4) - Compteur kilométrique HS : changé
5) - Ralenti à froid irrégulier, pompe à gas-oil qui se désamorce très souvent : réparé (enfin je crois). J'ai remplacé la durite entre l'arrivée du réservoir et la pompe à GO. Elle semblait bricolée on aurait dit du tuyau renforcé d'arrosage et pas du bon diamètre. J'ai acheté 1m de durite de 7 mm et maintenant le circuit est étanche (je n'ai pas galéré pour réamorcer ma pompe.
6) - Motoventilateur : le problème reste entier (voir mon autre topic)
7) - Bruits parasites dans le coffre : réglé
8.) - Ancrage gauche du dossier de banquette AR : réparé
Il me reste à :
1) - Changer le moteur de verrouillage de coffre et remettre par la même occasion la petite tringle qui le relie à la gâche. De manière générale je vais graisser tous les moteurs car parfois le vérrouillage/déverrouillage n'est pas instantané (Pb de contacts ?).
2) - faire la distribution+ pompe à eau+ thermocantact de ventilateur (à y être) le 1er week-end de juillet.
3) - dès que mes finances le permettront : remplacer mes jantes de 405 (en 15") par des jantes en 13" ou 14" (si j'en trouve de GTI 1.6l).
4) - Supprimer le becquet AR (mais pour cela il faudra que je change le hayon, et donc mise en peinture... c'est cher.
Bien sûr vidange, et changement des filtres à huile et à air ont été faits.
Je ne toucherai pas l'intérieur même s'il provient apparemment d'une SN.
Par contre quel régal à conduire, même si je conduis pépère tant que je n'ai pas refait la distribution.
Ma consommation avoisine
5.58l/100kms peut-être à cause des pneus ?
Et voilà.
Bien sûr il faut que je la nettoie de fond en comble à l'intérieur, mais là franchement j'avoue ne pas avoir le temps et ma priorité restait de remettre à jour le plus important.