[En Cours] Bas de caisse TuninG ..

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Faya690
Forumeur
Forumeur
Messages : 149
Inscription : lun. 24 janv. 2011 18:32

[En Cours] Bas de caisse TuninG ..

Message par Faya690 »

Bonsoir,

Alors voilà j'ai feuilleté un peu le bon coin et j'ai trouvé 2 bas de caisse et un part chocs arrière tuning de 205 Gti, seulement je sais qu'un part chocs avant de GTi n'est pas compatible et montable sur les autres 205, je voulais donc savoir si c'étais le même cas et donc non adaptable pour le bas de caisse et part choc arrière ?

sinon ils sont rouge et ma caisse blanche, combien me couterais une re peinture ?

Merci a vous
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1991 - 225000kms
Avatar de l’utilisateur
Pepino
Forumeur
Forumeur
Messages : 499
Inscription : sam. 25 juil. 2009 23:55
Localisation : Evry (Essonne, 91)

Re: [En Cours] Bas de caisse TuninG ..

Message par Pepino »

Oula, sache que le tuning n'est clairement pas apprécié ici. Tu devrais lire le règlement, ça prend 2 minutes.
205 GT de 1989
205 XS de 1990
Avatar de l’utilisateur
FlashMcQueen
Forumeur
Forumeur
Messages : 2841
Inscription : sam. 16 déc. 2006 13:23
Localisation : Dins Ch'Nord

Re: [En Cours] Bas de caisse TuninG ..

Message par FlashMcQueen »

verrouillé
Verrouillé

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »