bonjour à tous, voila j'ai une question, constatant que ma capsule de depression n'etait relié à ren et voyant que au cun embout, n'etait libre sur le carbu, mis a part un situert sur la base du carbu recouvert d'un petit chapeau.
es ce bien cette embout( entoué en rouge)?
205 sr moteur xy7
Merci
qu'es ce c'est?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- matoto1
- Forumeur
qu'es ce c'est?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dami
- Modérateur bénévole
Re: qu'es ce c'est?
Je vois sur ta photo un genre de "fitre a essence" qui n'en ai pas un, c'est une capsule qui sert a l'air pour la dépollution de ces moteurs (marchés exports). As tu 2 boitiers a gauche de ton moulin fixé sur la caisse a gauche ? SI tu hésite, mets ici une photos de ton moteur pour un infirmé ou confirmé ce que je dis. Car ces moteurs 104 dépollués, la durite de la capsule a dépression passe par le faisceau de dépollution pour ensuite allé se branché sur le carbu.
- matoto1
- Forumeur
bonjour, voila les photo de mon moteur, elle t'aideront je l'espere à resoudre ma question.
La photo du post precedent est une photo trouvé sur le net
La photo du post precedent est une photo trouvé sur le net
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- matoto1
- Forumeur
mais ou etes vous passée?
- Chapi26
- Forumeur

Je serai heureux de savoir à quoi ça sert tout de même

A+ Chapi