Wall E-SR a écrit :ça fait cher tout ça
Oui

sinon j'ai vu un kit durite-sonde-mano à 50 euros sur le bon coin y'a pas très longtemps...
mais je pouvais pas me permettre

mais ça se trouve bien quand même
Wall E-SR a écrit :après l'AM 86, ou se trouve la sonde ?
Si c'est pour ta titine regardes dans la rta, c'est pas à toi que je dois le dire?!

en plus tu l'as déjà trouvée
Wall E-SR a écrit :à quoi sert cette thermistance ? elle se situe sur la boite à eau juste en dessous de celle indiquant la température au tableau de bord.
la n°8

C'est quel moteur que tu as? TU3 c'est ça, non ?
Au vu de ton bloc compteur, ça te ferai déjà moins cher. Tu aurais "juste" à en trouver un de GTI

, ça fera déjà l'indicateurde T° plus ou moins "d'origine" (+ sonde + cables ça va pas coûter bien cher

) Si tu as des problèmes de surchauffe vaut mieux pas supprimer l'alerte (STOP)

mais là, la sonde coûte mieux bonbon

mais une sonde de xs d'occase ferait l'affaire si elles ont les mêmes caractéristiques (à vérifier, je n'ai pas de doc rta sr/xs pour comparer).
A moins que tu veuilles le full-stock

, ce que je ne pense pas au vu de ta jupe avec AB

beau rendu en tous cas faut pas trop non plus, perso Christine ne les a pas d'origine, j'aurais apprécié

mais je ne veux pas lui donner de look sportif (même si les AB sont originellement faits pour notre sécurité

, faut avouer, ça fait sportif

) bref...
Pour toi c'est plus pratique tu as une phase 2