Je ne me sentais pas de refaire le mien, je l'ai changé par un d'occase et quelques années après il couine déjà...
GTI sorento 1,6
- biwann
- Forumeur

Re: GTI sorento 1,6
Si ça peut te rassurer on est tous plus ou moins passes par là...
Je ne me sentais pas de refaire le mien, je l'ai changé par un d'occase et quelques années après il couine déjà...
-
ouroumov
- Forumeur

je pense percer le tube du mien, et mettre de l'huile dedans, sinon je suis aller chez peugeot pour les freins ils en savent pas plus les deux modéles ont été monté sur les gti a priori 31 et 41mm.
-
ouroumov
- Forumeur

bhon j'ai finis de demonter le train, attaquer a tout dérouiller, j'ai percer le tube + je met en place des graisseurs, me manque une paire de silentbloc à commander chez pigeot, c'est long mais c'est bon
, ah j'ai aussi recu mes ressort PTS poour revenir à une hauteur plus commune. plus qu' as commander des bilsteins B4 
- FlashMcQueen
- Forumeur

les mâchoires sur Gti c'est 40mm (ou 1 mm de plus si tu veux...
)
dans le pire des cas, change seulement les tambours...
dans le pire des cas, change seulement les tambours...
-
ouroumov
- Forumeur

celle presente sur mon train de gentry font 36mm ... j'ai pas demonter celui qui est actuellement sur ma gti mais vu qu'il s'agit d'un de XAD y as fort à parier que les freins ne sont pas bon non plus, si vous connaissez quelqu'un qui as ca qui traine ..?
-
ouroumov
- Forumeur

edit: erreur de mesuresouroumov a écrit :celle presente sur mon train de gentry font 31mm ... j'ai pas demonter celui qui est actuellement sur ma gti mais vu qu'il s'agit d'un de XAD y as fort à parier que les freins ne sont pas bon non plus, si vous connaissez quelqu'un qui as ca qui traine ..?