je ferai attention mais il faut que je perd le moin de temps possible
205 turbo D bretonne
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florian+205
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Re: 205 turbo D bretonne
ne vous inquiétez pas pour mon kit distri
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florian+205
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Re: 205 turbo D bretonne
bon , une bonne et une mauvaise nouvelle
la mauvaise c'est que je n'ai pas eu le temp de terminer
et la bonne j'ai les PHOTOS!!!
sinon tout c'est bien passé pour le moment
après il reste les deux tour moteur a faire et repiger voir si tout va bien ,remonter tout les caches la poulie d'ampère et la courroie accessoire
et la faire chauffer
les photos arriveront ce soir
la mauvaise c'est que je n'ai pas eu le temp de terminer
et la bonne j'ai les PHOTOS!!!
sinon tout c'est bien passé pour le moment
après il reste les deux tour moteur a faire et repiger voir si tout va bien ,remonter tout les caches la poulie d'ampère et la courroie accessoire
et la faire chauffer
les photos arriveront ce soir
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florian+205
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Re: 205 turbo D bretonne
donc voila comme promit
carter de distri enlever

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le dessou

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courroie enlever et pompe a eau

la courroie les deux galet et la pompe a eau

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la pompe a eau

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la nouvelle pompe a eau et les deux galet monter

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bon pour le reste je ne pense pas qu'il y aura des photos puisqu'il y a juste le courroie et les cache a remonter
voila voila
ps les photo son pris avec un appareil photo qui exagère les photo
carter de distri enlever

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bon pour le reste je ne pense pas qu'il y aura des photos puisqu'il y a juste le courroie et les cache a remonter
voila voila
ps les photo son pris avec un appareil photo qui exagère les photo
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Re: 205 turbo D bretonne
Tu as bien travaillé.
Avec le peu de place qu'il y a pour bosser, c'est pas évident en plus.
T'en as pas trop chié pour dévisser la vis du vilebrequin ?
Il a été passé au karsher ce moteur non ?

Avec le peu de place qu'il y a pour bosser, c'est pas évident en plus.
T'en as pas trop chié pour dévisser la vis du vilebrequin ?
Il a été passé au karsher ce moteur non ?
Comment ça ?florian+205 a écrit :ps les photo son pris avec un appareil photo qui exagère les photo![]()
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florian+205
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Re: 205 turbo D bretonne
pour bosser sa été j'ai des petite mainJPB a écrit :Tu as bien travaillé.![]()
Avec le peu de place qu'il y a pour bosser, c'est pas évident en plus.
T'en as pas trop chié pour dévisser la vis du vilebrequin ?![]()
Il a été passé au karsher ce moteur non ?
Comment ça ?florian+205 a écrit :ps les photo son pris avec un appareil photo qui exagère les photo![]()
et pour la vis du vilebrequin j'avais la clé a choc car je l'ai fait au garage
et non le moteur n'a pas été encore passer au kartcher je le ferai a la fin
pour les photo le flach flash bien sur le rouille et tout ce qui y a autour
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Re: 205 turbo D bretonne
Beau boulot
Très propre ton moteur, pas de fuite apparente aux joints spy vilebrequin et AAC, ni au niveau du carter d'huile
Marrant, il a été bien entretenu alors
Combien de km a t-il ton moulin, au fait ?
Combien de km a t-il ton moulin, au fait ?
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Re: 205 turbo D bretonne
dans l'ensemble oui il est plutot propre et il a 205 000 km
et je n'ai pas fait le joint sa attendra et je surveillerai
et je n'ai pas fait le joint sa attendra et je surveillerai
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Re: 205 turbo D bretonne
je sais....florian+205 a écrit : pour les photo le flach flash bien sur le rouille et tout ce qui y a autour
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Re: 205 turbo D bretonne
comment sa tu saisFlashMcQueen a écrit :je sais....florian+205 a écrit : pour les photo le flach flash bien sur le rouille et tout ce qui y a autour
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Re: 205 turbo D bretonne
Il est bien placé pour le savoir.florian+205 a écrit :comment sa tu saisFlashMcQueen a écrit :je sais....florian+205 a écrit : pour les photo le flach flash bien sur le rouille et tout ce qui y a autour
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Re: 205 turbo D bretonne
expliquer moi sa je comprend plus rien 
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Re: 205 turbo D bretonne
bon revenant a mon kit distri
je l'ai fini aujourd'hui
bilan: le moteur tourne du feu de dieu et au passage la courroie accessoire de l'alternateur a été changer ainsi que le liquide de refroidissement
mais ma titine commence a déprimer au garage (6 mois)
car en la faisant chauffé au bout de 10 min je regarde le compteur et le voyant batterie venait de s'allumer
donc on s'intéresse a l'alternateur et a la batterie :
- je prend la tension et il y avait 11volt (pas assez) donc gros probleme je pensai que l'alternateur était hs
- donc j'arrete le moteur je prend le booster et je le met a la place de la batterie et la c'était bon
- donc le problème c'était la batterie et quand j'ai voulu démarrer plus assez de jus
- et a l'aide du booster c'est reparti et je me suis mit a accélérer et le voyant c'est éteint
au final j'ai attendu et il n'ai pas apparue et la tension mesurée au borne de la batterie moteur tournant était de 14.20 volt et c'est bon
et je l'ai laisser chauffer et je l'ai arreter et la batterie était a 12.24 volt
mais avant de partir je l'ai remit en route et maintenant c'etait au tour du voyant d'huile mais il a vite disparue
je pense que tout cela est du a l'humidité et le faite quelle ne roule pas
je l'ai fini aujourd'hui
bilan: le moteur tourne du feu de dieu et au passage la courroie accessoire de l'alternateur a été changer ainsi que le liquide de refroidissement
mais ma titine commence a déprimer au garage (6 mois)
car en la faisant chauffé au bout de 10 min je regarde le compteur et le voyant batterie venait de s'allumer
donc on s'intéresse a l'alternateur et a la batterie :
- je prend la tension et il y avait 11volt (pas assez) donc gros probleme je pensai que l'alternateur était hs
- donc j'arrete le moteur je prend le booster et je le met a la place de la batterie et la c'était bon
- donc le problème c'était la batterie et quand j'ai voulu démarrer plus assez de jus
- et a l'aide du booster c'est reparti et je me suis mit a accélérer et le voyant c'est éteint
au final j'ai attendu et il n'ai pas apparue et la tension mesurée au borne de la batterie moteur tournant était de 14.20 volt et c'est bon
et je l'ai laisser chauffer et je l'ai arreter et la batterie était a 12.24 volt
mais avant de partir je l'ai remit en route et maintenant c'etait au tour du voyant d'huile mais il a vite disparue
je pense que tout cela est du a l'humidité et le faite quelle ne roule pas
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Re: 205 turbo D bretonne
Sans doute de l'oxyde et des faux contacts un peu partout dû au fait que tu as tout dégraissé. 
Il faut rouler, c'est sûr.
Il faut rouler, c'est sûr.
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florian+205
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Re: 205 turbo D bretonne
je n'ai rien dégraisser sa je le ferai a la fin 