[Réglé]205 gti 1.6 115cv: probléme pour purger freins (ABR)
-
- Forumeur
Re: ma p'tite gris foncé! 205 gti 1.6 115cv
on dirai les jantes de rallye sur la dernière
et bonne initiative pour refaire tes jantes a l'origine
et bonne initiative pour refaire tes jantes a l'origine
- nono14
- Forumeur
Re: ma ptite gris foncé! 205 gti 1.6 115cv
finalement j'ai remis les jantes comme a l'origine
désolé pour les photos pris encore une fois de nuit, je ne travail pas au noir mais dans le noir
sinon en rangent j'ai remis la main sur un super porte clefs

sinon en rangent j'ai remis la main sur un super porte clefs

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- nono14
- Forumeur
salut a tous. voici quelques nouvelles de ma ptite gti.
j'ai changé le moteur car le mien suinté l'huile de partout et en plus il sentait la friture!
donc changement par un bloc/culasse 1600 de 205 automatique de 37000kms
(bien sur changement de tout les filtres du kit distribution/pompe a eau du carlostat...)en attendant que je refasse le mien comme il faut, ce là me permet de toujours avoir ma ptite gti tout en refaisant le moteur a cotés
a ma grande surprise je trouve quelle marche comme avant (pas de perte de puissance comme je l'aurais pensé)culasse identique?
puis réfection du train arrière complet, changement du silencieux arrière et puis c'est dé jas pas mal pour l'instant
j'ai changé le moteur car le mien suinté l'huile de partout et en plus il sentait la friture!

puis réfection du train arrière complet, changement du silencieux arrière et puis c'est dé jas pas mal pour l'instant

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- nono14
- Forumeur
voici la suite
- blue man
- Forumeur
tres bon taf 

- nono14
- Forumeur
et voici la fin du chantier

merciblue man a écrit :tres bon taf

- romain5708
- Forumeur
Jolie résultat, mais fait attention au type mine du moteur en cas d'accident. Je sais bien que dans ce cas il n'y a pas de changement de puissance, mais si les types mines ne correspondent pas...
Et j'aime bien la petite géné en fond de photo

- blue man
- Forumeur
ces jolie
t'a des problème de voyant ??

- nono14
- Forumeur
MERCIblue man a écrit :ces jolie![]()

non non pas de problème de voyant! contact mis j'ai comme tout le monde le voyant de température d'eau, pression d’huile et stop allumé mais j'ai en plus le témoin d'ABR

Une fois mise en route tout le monde s’éteint pour laisser place au compte tour,pression d’huile, température d'eau et d’huile

- nono14
- Forumeur
c'est juste un moteur provisoire le temps que je refasse le mien complétement (tout les joints,segments, coussinet, rodage soupapes....)romain5708 a écrit :Jolie résultat, mais fait attention au type mine du moteur en cas d'accident. Je sais bien que dans ce cas il n'y a pas de changement de puissance, mais si les types mines ne correspondent pas...
mon père pence que le bloc culasse est identique au gti(carrossier chez peugeot)a vérifier

pour la génération c'est mon ancienne

- blue man
- Forumeur
ha ok , je croyais que le moteur etait en route lool
- romain5708
- Forumeur
Je rejoins ton père pour le fait que ce soit identique, mais c'est juste les plaques des types mines.nono14 a écrit :c'est juste un moteur provisoire le temps que je refasse le mien complétement (tout les joints,segments, coussinet, rodage soupapes....)romain5708 a écrit :Jolie résultat, mais fait attention au type mine du moteur en cas d'accident. Je sais bien que dans ce cas il n'y a pas de changement de puissance, mais si les types mines ne correspondent pas...
mon père pence que le bloc culasse est identique au gti(carrossier chez peugeot)a vérifier![]()
Sinon, je refais également un moteur de GTI (enfin 2 plutot). Courage pour la suite
- nono14
- Forumeur
[/quote]
Je rejoins ton père pour le fait que ce soit identique, mais c'est juste les plaques des types mines.
Sinon, je refais également un moteur de GTI (enfin 2 plutot). Courage pour la suite[/quote]
si j’enlève la plaque?
(pas bien) c'est pire ou pas en cas d'accident que de laisser celle là
? moi je pense que même en cas d'accident l'expert n'ira pas voir le numéro, le moteur est entièrement d'origine, au pire il se penchera dessous pour voir si il n'y a pas la cale entre le bloc et le carter pour voir si c'est pas un 1.9l 
et bon courage a toi pour tes moteurs aussi
Je rejoins ton père pour le fait que ce soit identique, mais c'est juste les plaques des types mines.
Sinon, je refais également un moteur de GTI (enfin 2 plutot). Courage pour la suite[/quote]
si j’enlève la plaque?

et bon courage a toi pour tes moteurs aussi

- nono14
- Forumeur
salut a tous.
les petits travaux continus sur ma gti, j'ai récupéré mon intérieur de griffe (et redonné le 1.9 a mon père)pour le remettre dedans mais il fallait que je refasse les bourrelets extérieur car affaissé.(cela fait longtemps que je devais les refaire)
j'ai tout d'abord récupéré des bourrelets en bon état sur d'autres sièges; un d'indiana(qui été monté dans ma gti a l'achat) et un cuir (que m'avait donné l'ancien proprio de mon ancienne gti)
les petits travaux continus sur ma gti, j'ai récupéré mon intérieur de griffe (et redonné le 1.9 a mon père)pour le remettre dedans mais il fallait que je refasse les bourrelets extérieur car affaissé.(cela fait longtemps que je devais les refaire)
j'ai tout d'abord récupéré des bourrelets en bon état sur d'autres sièges; un d'indiana(qui été monté dans ma gti a l'achat) et un cuir (que m'avait donné l'ancien proprio de mon ancienne gti)
- nono14
- Forumeur
ensuite déchaussage et on remplace les bourrelets