carter réservoir

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breizh
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carter réservoir

Message par breizh »

Il semble nécéssaire de protéger le réservoir avec une protection,

Je cherche des idées ou conseil, si possible photos.... pour fabriquer mon modèle, je sais il possible de passer tout en intérieur mais pour nous, il restera en lieu et place d'origine.

J'attend vos conseils, photos....

Merci d'avance,
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biwann
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Re: carter réservoir

Message par biwann »

Salut,

Nous on a pas protégé le réservoir, qui est relativement solide à l'origine, et pas forcément très exposé vu sa position.

Ce que j'ai vu chez les autres équipages :
- barres soudées sous la caisse pour éviter que le réservoir soit touché si passage sur un très gros caillou
- 2 ème réservoir de 205 coupé en deux et fixé sur le premier :-)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
breizh
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Re: carter réservoir

Message par breizh »

Merci pour l'idée du deuxième réservoir, pourquoi pas,

Bon maintenant, c'est fait, les plaques sabot sont fait pour les 2 voitures, bientôt des photos

Merci
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biwann
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Re: carter réservoir

Message par biwann »

Par contre en en avait discuté (c'est l'équipage du 42 qui avait fait ça) ils avaient énormément galéré pour le fixer.

De mémoire ils avaient du prendre un réservoir de 205 essence, car la colle n'adhérait pas sur un réservoir de 205 Diesel même après gros nettoyage (ou alors c'était peut être l'inverse ?).

Bref réfléchit bien à la fixation avant de te lancer, si tu choisis de le coller il faudra peut être poncer l'intérieur pour que la colle adhère.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
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breizh
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Re: carter réservoir

Message par breizh »

Je choisi de faire un sabot tôle de 3 mm,

bientôt les photos;;;
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