La preuve, 2 gti en casse les deux réservés, et moi qui voulait quelque truc dessus
205 GL, 1991, blanc meije
- Ptidoom
- Forumeur

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
- Localisation : Guéret ( 23 )
Re: 205 GL Blanche, 1991
J'ai eu de la chance, sur la D-turbo il manquait déjà pas mal de trucs, les GTI, cti, D-turbo sont rare par chez moi, les gammes en dessous par contre non, c'est pour ça, a peine arrivé généralement ça part direct.
La preuve, 2 gti en casse les deux réservés, et moi qui voulait quelque truc dessus
La preuve, 2 gti en casse les deux réservés, et moi qui voulait quelque truc dessus
- TOM TY
- Forumeur

- Messages : 439
- Inscription : mar. 20 mars 2012 16:47
- Localisation : Devant mon ecran d'Allier né
Re: 205 GL Blanche, 1991
Dans mon coin une RG en super état avec juste le moteur qu'a cramé
Je retourne le lendemain pour piquer des trucs dessus,les gens ont cassé le tableau de bord,console etc...
Y a même un siège lacéré
Y a de la bagnole mais les gens casse tout
Tom
Je retourne le lendemain pour piquer des trucs dessus,les gens ont cassé le tableau de bord,console etc...
Y a même un siège lacéré
Y a de la bagnole mais les gens casse tout
Tom
- Ptidoom
- Forumeur

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
- Localisation : Guéret ( 23 )
Re: 205 GL Blanche, 1991
Pour certain une 205 n'est pas assez luxe pour eux, ce n'est bon qu'a transporter et passer dans les champs.
- d3ido
- Forumeur

- Messages : 957
- Inscription : mer. 25 janv. 2012 22:46
- Localisation : Marsac sur Don (44)
- Contact :
Re: 205 GL Blanche, 1991
Pour ma part, jamais vue une seul DT, GTI ou CT/CJ/CTI ou même la moindre phase 1 en casse!.... uniquement de la juju ou de la GLD....ha si! il t a bien eu une SN... mais qui avait passer dans les main d'un gros jackie....Ptidoom a écrit :J'ai eu de la chance, sur la D-turbo il manquait déjà pas mal de trucs, les GTI, cti, D-turbo sont rare par chez moi, les gammes en dessous par contre non, c'est pour ça, a peine arrivé généralement ça part direct.
La preuve, 2 gti en casse les deux réservés, et moi qui voulait quelque truc dessus
- Ptidoom
- Forumeur

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
- Localisation : Guéret ( 23 )
Re: 205 GL Blanche, 1991
J'avais vu aussi une 205 gti jackisé, bleu ciel, mais tellement jackisé qu'elle a fini en casse.
Des phases 1 il doit y en avoir 2 ou 3 mais par contre, personne y touche
.
Des phases 1 il doit y en avoir 2 ou 3 mais par contre, personne y touche
- d3ido
- Forumeur

- Messages : 957
- Inscription : mer. 25 janv. 2012 22:46
- Localisation : Marsac sur Don (44)
- Contact :
Re: 205 GL Blanche, 1991
normal!
les phase 1 n'intéresse pas les jackie!.... pour ça que quand nous on va en casse y a plus rien et tout est casser!... c'est eux qui passe avant nous... 
- Ptidoom
- Forumeur

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
- Localisation : Guéret ( 23 )
Re: 205 GL Blanche, 1991
La prochaine fois passe leur dessus aux jackies
[Edit]
[Edit]
Dernière modification par Ptidoom le mar. 15 mai 2012 21:07, modifié 1 fois.
-
soni35
- Forumeur

- Messages : 390
- Inscription : sam. 14 avr. 2012 22:09
Re: 205 GL Blanche, 1991
cesson-sévigné deux 205 phase 1 moteur X 
- d3ido
- Forumeur

- Messages : 957
- Inscription : mer. 25 janv. 2012 22:46
- Localisation : Marsac sur Don (44)
- Contact :
Re: 205 GL Blanche, 1991
alors l'ami! pas de nouvelle = bonne nouvelle??? 
- Ptidoom
- Forumeur

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
- Localisation : Guéret ( 23 )
Re: 205 GL Blanche, 1991
Salut, pas de nouvelles bonne nouvelles oui. J'ai profité du beau temps ces derniers temps et il y a eu du changement.
J'ai donné la 205 rouge a ma mère pour lui faire profiter du peu de km pour revendre son ancienne voiture ( une polo de 1990 aussi ) mais en moin bon état.
La 205 blanche m'a fait des siennes, j'avais une caisse dans le coffre avec du liquide de refroidissement et la bombe de peinture pour la jupe avant. Résultat des courses, j'ai le coffre / plage arrière / banquette / etc tout blanc.
Et pour finir, le 2 juin je vais aller voir une gti et logiquement si il n 'y a rien de louche, je l'a ramène chez moi
J'ai donné la 205 rouge a ma mère pour lui faire profiter du peu de km pour revendre son ancienne voiture ( une polo de 1990 aussi ) mais en moin bon état.
La 205 blanche m'a fait des siennes, j'avais une caisse dans le coffre avec du liquide de refroidissement et la bombe de peinture pour la jupe avant. Résultat des courses, j'ai le coffre / plage arrière / banquette / etc tout blanc.
Et pour finir, le 2 juin je vais aller voir une gti et logiquement si il n 'y a rien de louche, je l'a ramène chez moi
- TOM TY
- Forumeur

- Messages : 439
- Inscription : mar. 20 mars 2012 16:47
- Localisation : Devant mon ecran d'Allier né
Re: 205 GL Blanche, 1991
C'est cool pour toi la GTI
Pour la peinture
Bon courage à toi
Le 17 juin je dois descendre faire un trial à Sardent,je zyeuterai les 205 de Guéret plus attentivement
Tom
Pour la peinture
Bon courage à toi
Le 17 juin je dois descendre faire un trial à Sardent,je zyeuterai les 205 de Guéret plus attentivement
Tom
- Ptidoom
- Forumeur

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
- Localisation : Guéret ( 23 )
Re: 205 GL Blanche, 1991
Il y en a 2-3 de propre tu verra, et plein place bonnyaud tu verra les miennes si j'y suis ^^.
Voici quelques photos, je lui ai fait une nouvelle peinture sur la jupe avant et prochainement je vais lui faire l'arrière. Prochainement je vais aussi essayer de redresser les bosses sur les portières droite, si je n'y arrive pas je les changeraient directement, j'ai vu une 205 de la même couleur en casse mais si je peux limiter les frais ça m'arrangerais.
Voici quelques photos, je lui ai fait une nouvelle peinture sur la jupe avant et prochainement je vais lui faire l'arrière. Prochainement je vais aussi essayer de redresser les bosses sur les portières droite, si je n'y arrive pas je les changeraient directement, j'ai vu une 205 de la même couleur en casse mais si je peux limiter les frais ça m'arrangerais.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Ptidoom
- Forumeur

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
- Localisation : Guéret ( 23 )
Re: 205 GL Blanche, 1991
J'ai repeint aussi les enjolivers de LP en noir comme vous pouvez le noir ( merci chapi pour l'info ) car d'origine c'était noir justement.
Je vais également repeindre les jantes en même temps que la jupe arrière, lui acheter un cache de coffre ( à l'intérieur ).
Je vais également repeindre les jantes en même temps que la jupe arrière, lui acheter un cache de coffre ( à l'intérieur ).
- Ptidoom
- Forumeur

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 29 mars 2012 20:38
- Localisation : Guéret ( 23 )
Re: 205 GL Blanche, 1991
Alors, plusieurs nouvelles, mais aucune de bonne -_-.
Je me suis rendu compte que j'ai un défaut a la porte arrière gauche, elle m'a l'air tordu mais aucune trace de choc, je m'en suis rendu compte en voyant que j'avais de l'eau dans les joins de porte.
Auriez-vous quelques explications ? Elle est tordu vers l'intérieur donc je ne comprend plus, je n'ai même pas une petite bosse, rien.
Et la seconde nouvelle c'est que je n'ai pas la GTI comme prévu ( je ne vois pas ou j'aurais pu poster ceci ).
Pour la petite histoire, il y a 1 mois de ça j'ai trouvé une GTI, le gars m'envoie les photos de la voiture, belle photo etc, je l'appel plusieurs fois, et j’oublie pas de lui demander si la voiture a quelque chose a faire. Bien sur il me dit que non etc.
Le CT était ok de 3 semaines.
Viens ensuite le déplacement pour aller voir la voiture.
Voici les constatations :
1 : Oh tiens !! La voiture a 4 rouge différent sur la carrosserie.
2 : Le pot d'échappement est tellement gros qu'il touche la jupe.
3 : Ligne d'échappement scotché.
4 : Une bande de chats à du faire une course sur la voiture.
5 : Un bout de portes ( l'angle ) manquant, la franchement je lui tire mon chapeau
6 : La traverse du moteur est tordu est "pocké"
7 : Intérieur, rien à dire il était niquel, limite du sortie d'usine ( ce n'est pas ironique )
8 : Ralenti mal réglé et soit disant pas réglable ( 1500tours/min )
9 : Claquement quand on tourne les roues, crémaillère si je ne me trompe pas
10 : Rétrogradage en seconde et paff plus aucune vitesse, la tringle qui saute, très rassurant
11 : Une accélération dépasser les 4500/tours ridicule, avec mes pauvres petits 45chevaux actuel j'ai plus de puissance
12 : Une bosse et paff, le dos cassé en deux, apparemment il ont fait des modèles sans suspension
13 : Un ct vierge ( et oui ! elle n'a rien ) sauf des numéros qui ne corresponde pas, numéro de châssis etc
14 : Marqué AM 1986 sur la CG et AM89 sur la carrosserie
Au prix qu'il la vendait je me demande si il a pas oublié d'enlever un 0.
Voili voilou, oh mais sinon rien de grave, il faut de tout
Je me suis rendu compte que j'ai un défaut a la porte arrière gauche, elle m'a l'air tordu mais aucune trace de choc, je m'en suis rendu compte en voyant que j'avais de l'eau dans les joins de porte.
Auriez-vous quelques explications ? Elle est tordu vers l'intérieur donc je ne comprend plus, je n'ai même pas une petite bosse, rien.
Et la seconde nouvelle c'est que je n'ai pas la GTI comme prévu ( je ne vois pas ou j'aurais pu poster ceci ).
Pour la petite histoire, il y a 1 mois de ça j'ai trouvé une GTI, le gars m'envoie les photos de la voiture, belle photo etc, je l'appel plusieurs fois, et j’oublie pas de lui demander si la voiture a quelque chose a faire. Bien sur il me dit que non etc.
Le CT était ok de 3 semaines.
Viens ensuite le déplacement pour aller voir la voiture.
Voici les constatations :
1 : Oh tiens !! La voiture a 4 rouge différent sur la carrosserie.
2 : Le pot d'échappement est tellement gros qu'il touche la jupe.
3 : Ligne d'échappement scotché.
4 : Une bande de chats à du faire une course sur la voiture.
5 : Un bout de portes ( l'angle ) manquant, la franchement je lui tire mon chapeau
6 : La traverse du moteur est tordu est "pocké"
7 : Intérieur, rien à dire il était niquel, limite du sortie d'usine ( ce n'est pas ironique )
8 : Ralenti mal réglé et soit disant pas réglable ( 1500tours/min )
9 : Claquement quand on tourne les roues, crémaillère si je ne me trompe pas
10 : Rétrogradage en seconde et paff plus aucune vitesse, la tringle qui saute, très rassurant
11 : Une accélération dépasser les 4500/tours ridicule, avec mes pauvres petits 45chevaux actuel j'ai plus de puissance
12 : Une bosse et paff, le dos cassé en deux, apparemment il ont fait des modèles sans suspension
13 : Un ct vierge ( et oui ! elle n'a rien ) sauf des numéros qui ne corresponde pas, numéro de châssis etc
14 : Marqué AM 1986 sur la CG et AM89 sur la carrosserie
Au prix qu'il la vendait je me demande si il a pas oublié d'enlever un 0.
Voili voilou, oh mais sinon rien de grave, il faut de tout
- d3ido
- Forumeur

- Messages : 957
- Inscription : mer. 25 janv. 2012 22:46
- Localisation : Marsac sur Don (44)
- Contact :
Re: 205 GL Blanche, 1991
y en à vraiment qui ce foute du monde!
pas de bol de tomber sur pareil escroc....
pas de bol de tomber sur pareil escroc....
