*Les départements de la section Sud - Ouest*
- HiFuGa
- Forumeur
*Les départements de la section Sud - Ouest*
Afin que ce soit plus clair pour tout le monde, voici les départements qui composent la section Sud - Ouest :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- luludo
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
J'ai rien choisi du tout...
J'ai fait ça par rapport aux délimitations des régions (les membres du club comprendront pendant et apres l'AG).
Voici une carte du gouvernement, tous les découpages que j'ai fais correspondent exactement :
http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/ ... -ouest188/
J'ai fait ça par rapport aux délimitations des régions (les membres du club comprendront pendant et apres l'AG).

Voici une carte du gouvernement, tous les découpages que j'ai fais correspondent exactement :
http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/ ... -ouest188/
- luludo
- Forumeur
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
gnia gnia !!!!
Je me sens du sud ouest moi !!!!
Hifu a raison, en fait les pyrénées orientales sont rattachées au languedoc roussillon, et cette région est considérée dans le sud-est...
Perso, je suis marseillais donc je me sens du su-est, mais ici dans les pyrénées, on ne parle pas de sud-est, mais bien du sud ou du sud-ouest...
Bref, pour mes sorties 205, je vais pas lacher la petite communauté du sud-ouest !!!

Je me sens du sud ouest moi !!!!
Hifu a raison, en fait les pyrénées orientales sont rattachées au languedoc roussillon, et cette région est considérée dans le sud-est...
Perso, je suis marseillais donc je me sens du su-est, mais ici dans les pyrénées, on ne parle pas de sud-est, mais bien du sud ou du sud-ouest...
Bref, pour mes sorties 205, je vais pas lacher la petite communauté du sud-ouest !!!

- pat 205
- Nouveau
Re: *Les départements de la section Sud - Ouest*
bonsoir moi je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir s'il y a des sorties prévu et comment sont elles organisées ??????????
Merci
cordialement
Merci
cordialement