LP bizarre

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
RGcab14
Forumeur
Forumeur

LP bizarre

Message par RGcab14 »

Bonjour,
je bute sur le fonctionnement de mes longues portées, je vous explique.

Lorsque je contrôle si il y a bien du 12V à l'arrivée des fils de mes longues portée tout est OK, jusque la normal, et quand je les branches et que je met en plein phares, plus rien 0V sur les fils, je les débranches je reprend le metrix et la c'est OK.

Comprend pas???? et comme je n'est pas le schémas électrique je nage complètement alors si quelqu'un pouvez m'expliquer cela m'aiderai bien.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 175000kms
manu26
Forumeur
Forumeur

Re: LP bizarre

Message par manu26 »

tu as un pb de connection oxydée à quelquepart : à vide c'est ok ; en charge, çà ne fonctionne pas ... commence par tes masses et continue au + si necessaire...
Pas de lien Couleur: Rouge classique (M4KQ)
205 CT
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros de 1992 - 180.000kms
RGcab14
Forumeur
Forumeur

Re: LP bizarre

Message par RGcab14 »

C'est bon, j'ai suivi comme tu me l'as dit et j'ai trouvé. En fait la mauvaise connection était au niveau des prises jaune.

Merci
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 175000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »