ralenti instable et accoup a l'acceleration
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
ralenti instable et accoup a l'acceleration
bonjour; voila mon probleme le baroudeur que je suis n'a pas eu de meilleure idées que d'enmenné la 205 gr moteur xy7 sur un petit chemin de foret malheureusement pour moi arrivant un peu vite 30 km/h je suis passer dans une flaque d'eau qui cacher un gros trou et la c'est le drame, le "bas-moteur " si je peu dire a toucher le sol et depuis le ralenti et trés instable mais ne cale pas et le moteur a des accoup a l'acceleration .j'ai bien peur d'avoir fait une grosse betise. il est probable que la tete de delco ai pris la flotte mais bon elle demare toujours donc c pas sur du moins pas trop .voila si quelqu'un peu m'aider je suis trés inquiet... 

-
- Forumeur
Re: ralenti instable et accoup a l'acceleration
Pas de reponses?
- paulo90
- Forumeur
A tu regardé les dessous de la voiture et du as regardé du coté de compartiment moteur si quelque chose était abîmé...
- paulo90
- Forumeur
Désolé moi yen à pas bien parler la France
( J'ai pas vérifié après avoir écrit le message )

-
- Forumeur
eh bien le mini sabot moteur est un peu plié et un cache en plastique casser du coter gauche coter de la tete de delco la ou j'ai pris le trou sinon j'ai pas vu de fuite ou de quelque chose d'autre de casser
-
- Forumeur
c'est bon c'etait la tete de delco qui avait pris l'eau.merci