bonsoir,
Je suis en possession de ma première voiture, 205 GL mais il faut faire des réparations ! Inscrit sur le CT les canalisations de freins que je vais faire dans un garage néanmoins j'aimerai effectuer le reste sasn passer par un garage pour effectuer : le changement d'une batterie, un problème du klaxon, un problème de demi-train av (changement des billettes de direction) et porte bloqué.
si un passionné de 205 serait ravi d'aider un étudiant pour faire revivre cette voiture .. merci
Une âme charitable pour réparer une 205
-
E-blade
- Forumeur

- antho26
- Forumeur

Re: Une âme charitable pour réparer une 205
salut tu est de ou ?
- Wall E-SR
- Forumeur

Re: Une âme charitable pour réparer une 205
E-blade a écrit :Je suis en possession de ma première voiture, 205 GL mais il faut faire des réparations !
Inscrit sur le CT les canalisations de freins que je vais faire dans un garage néanmoins j'aimerai effectuer le reste sans passer par un garage pour effectuer :
le changement d'une batterie : rien de plus facile, une douille de 10 avec une clé à cliquet
un problème du klaxon : très probablement un faux contact ; pourrait nécessiter la dépose du pare-choc avant
un problème de demi-train av (changement des billettes de direction) : en soit, rien d'extraordinaire mais nécessitera à coup sur le passage par un garagiste équipé pour un parallèlisme
porte bloqué : un pied de biche suffitje rigole tout dépend quel porte & de l'accès pour démonter si besoin le panneau de porte.