Bonjour !
J'ai récemment eu un soucis de commodo (je n'avais plus de plein phare), j'ai résolu ce problème avec un nouveau.
Le soucis c'est qu'on m'a fourni un commodo qui marche très bien mais qui n'a pas du tout la même réaction que l'autre au niveau du rappel automatique des clignotants. Je suppose que j'ai un commodo de 205 avec direction assisté (la direction n'étant pas du tout la même), et c'est juste un peu inconfortable.
Je voulais donc savoir si je peux bidouiller une pièce du commodo pour avoir un système comme le précédent, ou si c'est un mécanisme trop complexe pour pouvoir faire quelque-chose, à ce moment là, il faudrait juste le changer.
Merci de vos avis !
Commodo Phare version D.A.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Helmutmout
- Forumeur
- yosking90
- Forumeur
Re: Commodo Phare version D.A.
Heu... T'est sur qu'il existe plusieurs type de comodo ? Apparemment sur Oscar* il n'en propose qu'un seul.. C'est un comodo neuf que tu as acheté ?
- le_krostif
- Forumeur
Il n'y a qu'un seul modele de commodo. Pas de commodos specifique pour DA ou sans DA.
A mon avis, sur le commodo remonté, il doit manqué la petite piece qui permet le rappel du cligno.
A mon avis, sur le commodo remonté, il doit manqué la petite piece qui permet le rappel du cligno.
- Helmutmout
- Forumeur
Ok ! C'était une supposition, je vais comparer les deux et je vous dirais ça.le_krostif a écrit :Il n'y a qu'un seul modele de commodo. Pas de commodos specifique pour DA ou sans DA.
- Mad.Max.205
- Forumeur
Ou bien tu as la patte de rappel de cligno se trouvant sur le "cul" du volant qui est pétée ...