Salut tout le monde !
J'ai un léger problème. Il y a 2 ans, j'ai changé mécanisme & butée d'embrayage car ma pédale était tout le temps au fond & du coup le point de patinage est très bas !
Comme visiblement ces pièces neuves n'ont pas amélioré la conduite, je me suis dit que ça venait du cable qui avait du se détendre sauf que chez Mister-Auto, ils ont 2 longeurs différentes (~400mm ou ~600mm) !?
Ca doit dépendre de la boite & du modèle de moteur j'imagine....
Je me demande du coup si mes pb de pédale au fond ne viennent pas du fait que depuis des années j'ai le mauvais câble!!
Bon reste que ma question est : quelle longueur convient à ma XT & son moteur XY8 ? Je crois que j'ai une bte BH3!?
Merci d'avance pour vôtre aide.
Moteur X - cable embrayage - 2 longueurs
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- MATHIEU rémi
- Forumeur
Re: Moteur X - cable embrayage - 2 longueurs
Salut,
Alors, moi je viens de changer mon câble aussi.
J'ai un moteur xy8 aussi sur ma GT . Le câble mesure 430mn .
Cordialement,
Rémi.
Alors, moi je viens de changer mon câble aussi.
J'ai un moteur xy8 aussi sur ma GT . Le câble mesure 430mn .
Cordialement,
Rémi.