Bonjour,
Alors voila suite a mon probléme de clignotant j'ai voulu verifier les fusibles et dans la boite relais que vois je des fils qui se baladent sans aucun raccordement. Je ne sais pas d'ou ils sortent et a quoi ils peuvent servir...
Que faire?
Je posterais une foto se soir.
Cdmt
boite de relais avec des fils qui se baladent...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: boite de relais avec des fils qui se baladent...
ci joint la photo des fils qui se baladent.
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: boite de relais avec des fils qui se baladent...
personne pour m'aider?