Bonjour, voilà ce qui m'amène, je veisn d'aquerir une 205 1.4 (TU) de 1995, et je fais le tour pour la remettre en état.
Cependant n'ayant pas la RTA encore, je cherche une réponse :
Dans le compartiment moteur j'ai un boitier de fusible dans lequel un fusible 10A (le rouge sur la photo) était grillé. Je l'ai changé sans vraiment savoir à quoi il sert sachant que tout (ou presque, pb de clim dont je parlerai dans un autre topic) fonctionne. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
De plus j'ai un autre boitier fusible/contacteur qui fait un peu "bricolage" ici :
Merci de votre aide !! ;)
Affectation fusible compartiment moteur.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
- donpipo
- Forumeur
Sur la mienne, le 10A du boîtier à l'avant correspond à l'élément chauffant de la sonde lambda. Les deux 25A protègent les ventilateurs du moteur. Pour le reste, je ne sais pas 

-
- Forumeur
Re: Affectation fusible compartiment moteur.
Merci ! ;)
C'est donc pour cela que je ne vois pas de différence !! ;)
C'est donc pour cela que je ne vois pas de différence !! ;)