Je l'ai acheter en Avril 2012 avec 156 250 km pour un bon prix avec le CT ok et pas de frais à faire , néanmoins je préféré refaire la distribution car je n'avais pas de trace de celle ci sinon j'ai tout l'historique , elle appartenais à une petite mamie de la Nièvre qui la revendu à un petit revendeur auto ...
J'essaie de la garder propre et saine du mieux possible car il ne reste que 5 ans avant de la faire passer en collection

Je possède également deux autres véhicules dont une 106 consacré au circuit et un scooter , j'ai déjà eu plusieurs TU et je suis fan de leurs fiabilité

Je lui ai rajouter quelques éléments de confort d'origine car comme vous le savez , la Junior est le bas de gamme de la 205 !
-Console centrale longue
-Feu anti brouillard arrière
-Prise allume cigare
-Horloge numérique
-Alarme oublie des feux
-Poignée de maintient passager
-Essuie glace arrière (déjà présent )
-Rétroviseur extérieur passager (déjà présent )
-Lumière dans le coffre
-Accoudoires de porte de la GR
Ce qui me chagrine c'est l'état des sièges et impossible de trouver un intérieur de junior en bon état

Je laisse quelques éléments comme les ceintures arrière sans dérouleurs , la boite à gants sans porte , le compteur avec le strict minimum et son carré peugeot en lieu et place de l'horloge cela lui donne un aspect vintage que j'aime beaucoup
Voici quelques photos :

Je l'ai vidé intégralement et j'ai poncer , traité et repeint tout le plancher intérieur je n'ai malheureusement que les photos du coffre

Je parcours le forum depuis quelques mois et je remercie le/les créateur(s) d'avoir fait un forum complet qui est devenue un lieu de vie pour moi