gros problemes electrique sur 205 TD de 1994

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
jojo54
Nouveau
Nouveau

gros problemes electrique sur 205 TD de 1994

Message par jojo54 »

bonsoir , je viens d ' acquérir ma 10 eme 205 (il m en reste plus que 3 avec celle si ) une td de 94, elle devai partir a la casse ! l ancien proprietaire a voulu reparais sa ventilation de chaufage , mais malheuresement il a tout sacager , mais voila le probleme , j ai les velieuse qui reste alumer meme si le commodo et debrancher ,mes warning fonctione mais pas les clignotant , la ventilation chaufage ne fonctionne pas ( j ai remplacer la platinne de commande ) et ma jauge essence ne fonctione pas non plus ( le voyant de reserve lui reste alumer en permanence )
en voulant reparer le cablage electrique j ai vu que celui si eter fondu couper a multiple endroit et racorder n importe n importe comment ! donc je suis passer pas la casse casse auto demonter proprement un cablage electrique complet de la planche de bord et remplacer le mien mais les souci sont tjr present , je cherche mais trouve pas , auriez vous une piste , je pense a la platinne fusible !

desololer : je suis vraiment nul en ortographe
adrec
Forumeur
Forumeur

Re: gros problemes electrique sur 205 TD de 1994

Message par adrec »

jojo54 a écrit :je pense a la platinne fusible !
Pareil ! dès que le (ou les) faisceau a été entièrement changé, il ne reste plus que l'option de la platine qui a surement dégustée !
205 num 1 Moteur: 1.0i de 50 (TU9M/Z)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Junior de 1993 - 270189kms
jojo54
Nouveau
Nouveau

Message par jojo54 »

bonjour, alors voila dans le doute j'ai changer la platine fusible , il y a du mieus mais toujourd des defauts . les clignotant fonctionne mais plus les warnings,la jauge a carburant fonctionne mais la voyant de reserve reste alumer en permanance sauf quand j 'active le degivrage , la ventilation ne fonctionne toujourd pas et mes feus de position reste alumer en permanence meme le commodo debrancher !
jojo54
Nouveau
Nouveau

Message par jojo54 »

re bonjour , plus de nouvelle , pour ma ventilation panne trouver (transistor hs) pour le voyant de reserve qui reste alumer trouver aussi enfin je crois ( j'ai remplacer le relais de degivrage par un 5 broches) , pour les feus qui reste alumer si j enleve le fusible de la centralisation plus de sousi!
jojo54
Nouveau
Nouveau

Message par jojo54 »

bonsoir , bon ben a pare le chaufage qui est peus etre resolu resolu ( je verai demain avec un autre piece ) le reste ces la cata , je sent que les journée avec multimetre et calpin vont etre longue
si quelqu un a des idée je suis preneur
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »