J'ai rien à ajouter, c'est exactement le fond de ma penséThibault63 a écrit : Je crois qu'il ne critique pas tes photos, mais c'est vrai que trouver ça amusant c'est un peut limite Rem205.
Il dénonce surtout la triste réalité du comportement de certaines personnes que l'on peut voir a travers celles-ciet qu'il est a mon avis important de souligner.
Quand parler d'environnement, je crois que c'est justement un sujet extrêmement grave dont nous devrions tous avoir la mesure et prendre en compte dans nos pratiques concernant nos véhicules (traitement des déchets, dépollution des véhicules avant mise au rebut etc. ).

Je ne critique pas ta démarches ou tes photos mais ce qu'elles représentent et l'auteur (ou les auteurs) de cette décharge.
Je me souviens quand j'étais gamin, dans le village de mes parents, y'avait un "trou" près de l'étang communal où l'on trouvait un amas de gravas, de déchets de construction, ancien électroménager etc...

J'ai toujours trouvé ça choquant, ça détruit le paysage et surtout... à quel point faut il être con de jeter ces déchets ici alors que la déchetterie municipale est à moins de 4kms