[
ok, bye-bye.]FlashMcQueen a écrit :t'inquiète...jusque là, la majorité d'entre eux ont trouvé réponse à leurs soucis sans toi....
Le cannabis, est aussi un faux combat. Y'a beaucoup plus de gens shootés aux anti-dépresseurs ( Cocorico, la france est l'un des plus gros consommateur du monde...) que de gens qui fume un pétard avant de conduire. Afin bref, on peux débattre pendant des heures des différents point de danger.denis25 a écrit :
Evidemment que la sécurité routière se trompe globalement de combat, évidemment que relever des infractions à la vitesse est plus rentable et plus simple que d'aller chopper tous ceux qui ne respectent pas les distances, ne mettent pas leur clignotant où roulent shooté au cannabis.
Oui enfin la brutalité de l’arrêt est liée a la vitesse quand-même. Je vais te faire prendre un obstacle a 50 km/h et un a 100 et on en reparle.da-maye a écrit :Je rappelle aussi que la vitesse n'a jamais tué personne, un arrêt brutal si.
Ce n'est pas un faus combat, c'est un des combats qu'il faut mener, avec les anti-depresseurs, effectivement (mais là, c'est ouvrir le débat sur les labos et les médicaments inutiles).yosking90 a écrit : Le cannabis, est aussi un faux combat. Y'a beaucoup plus de gens shootés aux anti-dépresseurs ( Cocorico, la france est l'un des plus gros consommateur du monde...) que de gens qui fume un pétard avant de conduire
Avec la vitesse et l'inconscience, faut te faire un dessin ? Se faire doubler à 130 sur une petite du Vexin par une meute de Lotus (des passionnés de leur voiture !) alors que tu es à 25 km/heure sur un vélo, tu ne vois pas le rapport ?da-maye a écrit :Quel rapport avec la vitesse ?denis25 a écrit :En vélo, je me suis fait doubler par des "passionnés" de leur engin, voiture puissante ou moto, si j'avais pu les désintégrer sur place tellement ils ont failli me mettre au tas, je l'aurais fait sans remord.
Pour lancer vraiment le débat sur le Canabis au volant sur la place publique il faudrait que celui-ci soit légal.denis25 a écrit :Ce n'est pas un faus combat, c'est un des combats qu'il faut mener, avec les anti-depresseurs, effectivement (mais là, c'est ouvrir le débat sur les labos et les médicaments inutiles).yosking90 a écrit : Le cannabis, est aussi un faux combat. Y'a beaucoup plus de gens shootés aux anti-dépresseurs ( Cocorico, la france est l'un des plus gros consommateur du monde...) que de gens qui fume un pétard avant de conduire
Aprés je trouve pas que a marche pas trop le "on va rouler 10 km/h" en dessous pour polluer moins patati patata. A la fin on économise pas grand-chose (pour avoir essayé, sur le même trajet, j'ai consommé autant a 100 qu'a 110, et je me suis pas mis a consommer plus quand j'ai enlevé le A et suis passé de 80 a 90). C'est aussi plus le comportement au volant qui joue beaucoup. Éviter les freinage/ré-accélérations brusques... là j'ai bien gagné 0.5 L/100 km.yosking90 a écrit :Et le fait de rouler moins vite pour limiter les consommations, et les émissions de polluants, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Et si tu penses le contraire, c'est assez grave.