tachymétre 205 gti 1984

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
mathieu82
Forumeur
Forumeur

Re: tachymétre 205 gti 1984

Message par mathieu82 »

bonsoir , voila quelques nouvelles .
j'ai refait toute les grosse soudures puis essayer , et sa marche ! ::d
dans la journée je l'ais démarré 5 fois avec des pause courte et longue et elle démarre niquel :) .
c'est peut être provisoire mais sa marche , si jamais un jour sa ne remarche pas je vous le dirais , on verra comme sa le temps que sa tiendra .
merci
donpipo
Forumeur
Forumeur

Message par donpipo »

Bravo :bien:
Tu sais à quoi t'en tenir si jamais il refait des siennes :wink:

A ta place, je garderais dans la boîte à gants un shunt pour remplacer le relais s'il claque (j'en ai un depuis mes mésaventures). Ça permet au moins de ne pas se retrouver sur le bord de la route et de rentrer à la maison réparer ou changer le relais.
On en avait parlé ici: http://www.planete-205.com/forum/planet ... ml#p897338 Bien que ce soit pour un relais de deuxième génération, le montage vaut aussi pour le tien.
205 num 1 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 370000kms
mathieu82
Forumeur
Forumeur

Message par mathieu82 »

bonjour , merci pour le lien , c'est vrai qu'on est a l'abrie de rien .
je ferrais sans doute quelque chose comme sa :wink:
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »