Je viens vers vous pour une premiere fois il me semble, car vous etes toujours de bon conseils (de ce que j'ai pu voir sur les autres posts).
Je vous expose mon souci:
à basse vitesse, depuis quelques jours, je ressent comme une sensation de tangage, de bosse, sur route plate. C'est surtout très marqué dans les embouteillages de la région parisienne ^^
J'ai changé il y a peu cardan avant gauche (que j'ai peut etre un peu usé jusqu'à la corde), deux biellettes de direction, et seulement (et je pense que c'est un erreur
J'avais aussi un peu de jeu dans la direction lors de l’accélération, mais j'avais pas assez serré le boulon de cardan sur le moyeu lors du changement, et problème résolu aujourd'hui.
Donc tout devrait rouler, mais je sens cette sensation de tangage, comme si a voiture était montée sur hydrauliques (type low rider, je sauraispas etre plus précis) à basse vitesse. Cette sensation diminue dès les 30kmh et disparait vers 50kmh. J'avais pensé à un souci de train arrière (PSA ^^) mais en regardant sur divers forums, les signes ne correspondent pas! pas de bruit à l'arrière... J'ai quand même limpression que ca vient de la roue arrière gauche (côté conducteur). Cette sensation est diminuée après réglage de la pression des pneus. Qui sont tous les 4 propres par ailleurs!
Un petit coup de main?