Comment changer le contcateur de feu de stop? [réglé]

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
ABELAL
Forumeur
Forumeur

Comment changer le contcateur de feu de stop? [réglé]

Message par ABELAL »

Bonjour,

SVP je veut tester et changer moi même le contcateur de feu de stop :shock:

J'ai trouvé une fiche technique concernant cette procédure,, mais les photos sur cette fiche n'exxiste plus

Est ce posisble de me montré la procédure avec des photos?

Merci
Modifié en dernier par ABELAL le jeu. 4 oct. 2018 12:31, modifié 1 fois.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GT - 440000kms
ellana29460
Forumeur
Forumeur

Re: Comment changer le contcateur de feu de stop?

Message par ellana29460 »

le mieux dans ce cas est de répondre directement au sujet auquel tu fais référence, cela évite d'avoir 500 sujets différents pour parler de la même chose. (lien du sujet en question, pour les curieux)

Les images montrent dans l'ordre
1) le capteur défectueux
2) les plastiques à démonter (cerclage de volant et "boite à gant" sous la boite à fusible)

Pour le reste, les explications textuelles sont assez claires, les photos semblent ne pas montrer grand chose de la manipulation
205 num 3 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 161000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Sacré Numéro de 1996 - 95000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris quartz (M0YC)
205 Sacré Numéro de 1995 - 300000kms
ABELAL
Forumeur
Forumeur

Re: Comment changer le contcateur de feu de stop?

Message par ABELAL »

ellana29460 a écrit :le mieux dans ce cas est de répondre directement au sujet auquel tu fais référence, cela évite d'avoir 500 sujets différents pour parler de la même chose. (lien du sujet en question, pour les curieux)

Les images montrent dans l'ordre
1) le capteur défectueux
2) les plastiques à démonter (cerclage de volant et "boite à gant" sous la boite à fusible)

Pour le reste, les explications textuelles sont assez claires, les photos semblent ne pas montrer grand chose de la manipulation
OUI OUI tu a raison sur les 02points
ça aurais été mieu de comenté le sujet en question
et j'ai pu comprendre la manipulation en lisant l'explication text
encore merci
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GT - 440000kms
2cent59
Forumeur
Forumeur

Re: Comment changer le contcateur de feu de stop? [réglé]

Message par 2cent59 »

Bonjour
Je me permet de mettre un message ici pour aider peut être quelqu’un par la suite j’avais aussi ce soucis je l’ai changer par un nouveau.
Ça a marcher quelque temps et puis magie plus rien...
du coup je pensais que c’était le contacteur que j’avais acheter qui était défectueux
Mais je me suis rendu compte par la suite qu’il y avait un jeu dans la petite cosse Image
Le fil rouge le petit plastique avait un jeu
Du coup en m’amusant j’ai pu constater que les feux marchaient bien mais étant novice je ne savais pas comment ouvrir le petit plastique et ne voulant pas casser j’ai préférer mettre du scotch lol Image
Du coup miracle ça marche et plus l’instant avec les secousses ça marche encore du coup je préfère laisser comme ça pour le moment Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
2cent59
Forumeur
Forumeur

Re: Comment changer le contcateur de feu de stop? [réglé]

Message par 2cent59 »

Bonjour
Je me permet de mettre un message ici pour aider peut être quelqu’un par la suite j’avais aussi ce soucis je l’ai changer par un nouveau.
Ça a marcher quelque temps et puis magie plus rien...
du coup je pensais que c’était le contacteur que j’avais acheter qui était défectueux
Mais je me suis rendu compte par la suite qu’il y avait un jeu dans la petite cosse Image
Le fil rouge le petit plastique avait un jeu
Du coup en m’amusant j’ai pu constater que les feux marchaient bien mais étant novice je ne savais pas comment ouvrir le petit plastique et ne voulant pas casser j’ai préférer mettre du scotch lol Image
Du coup miracle ça marche et plus l’instant avec les secousses ça marche encore du coup je préfère laisser comme ça pour le moment

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »