-=AirToNN=- 205 GR de 1989
- maxdata63
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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989
Top pour la jupe !
Pour nettoyer le pulseur d'air ( si ton problème ce sont les feuilles) c'est d'enlever le radiateur de chauffage. C'est ici que tout s'accumule. J'ai déjà sorti de la terre , quasiment une poignée de feuilles et d'insectes de là.
Pour nettoyer le pulseur d'air ( si ton problème ce sont les feuilles) c'est d'enlever le radiateur de chauffage. C'est ici que tout s'accumule. J'ai déjà sorti de la terre , quasiment une poignée de feuilles et d'insectes de là.
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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989
Voila le pulseur est nettoyé et axe lubrifié!
Merci pour le tuto
nettoyage-changement-du-pulseur-d-air-t68048.html
Pas trop la galère de démonter le radiateur de chauf??
Merci pour le tuto

nettoyage-changement-du-pulseur-d-air-t68048.html
Pas trop la galère de démonter le radiateur de chauf??
- maxdata63
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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989
Si un peu quand même, mais j'ai tellement sorti de merdes que ça valait le coup.
Je cherche toujours à installer un filtre habitacle pour empêcher l'Amazonie de rentrer dans la ventilation.
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- ellana29460
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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989
l'amazonie 
à toi de ne pas te garer sous des arbres en automne

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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989 code couleur?
Je m'attaque à la rénovation de la jupe!
Mais je n'arrive pas à identifier le code couleur de ma 205...
J'ai regarder sur la plaque alu avec le num de chassis, rien. Vers le phare avant gauche, dans l'entourage des portières, rien non plus...
Elle tire un peu sur le beige, donc je pence éliminé le blanc banquise. Meije peut être?....
Mais je n'arrive pas à identifier le code couleur de ma 205...
J'ai regarder sur la plaque alu avec le num de chassis, rien. Vers le phare avant gauche, dans l'entourage des portières, rien non plus...
Elle tire un peu sur le beige, donc je pence éliminé le blanc banquise. Meije peut être?....
- ellana29460
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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989
sur servicebox tu peux avoir tous les détails de ta 205, y compris le code couleur, en rentrant le n° de chassis
(je t'ai envoyé un MP)

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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989
Peinture reçue! J'ai attaqué le ponçage ce weekend, ce soir sous couche de la nouvelle jupe!





- CEV
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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989
Super tout ça !
Effectivement c'est bien du blanc Meije sur ce millésime .
Le blanc banquise étant apparu en 1992, ( millésimes 93 à 98).
Le blanc Beta étant proposé uniquement sur cabriolets.
Bonne continuation.

Effectivement c'est bien du blanc Meije sur ce millésime .
Le blanc banquise étant apparu en 1992, ( millésimes 93 à 98).
Le blanc Beta étant proposé uniquement sur cabriolets.
Bonne continuation.

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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989


La peinture avance doucement! J'ai reçu aujourd'hui des nouveaux longues portés et support!
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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989
Voila en fin jupe et longues portés enfin montés!!! Il y a une petite différence de teinte, mais ça me va!


Il me restera a changer une des vis longue de fixation pare choc qui est HS...
Je vais également changer mais ampoule H4, car trop jaune à mon gôut.
Voila pour le moment!


Il me restera a changer une des vis longue de fixation pare choc qui est HS...

Je vais également changer mais ampoule H4, car trop jaune à mon gôut.
Voila pour le moment!
- maxdata63
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Re: Ma première 205! 205 GR de 1989
C'est bien mieux comme ça
Faut aussi trouver les baguettes chromés ça sera du plus bel effet surtout pour ce que ça vaut

Faut aussi trouver les baguettes chromés ça sera du plus bel effet surtout pour ce que ça vaut

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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989
J'en ai mais j'hésite à les installer...Il faut percer le pare choc pour y mettre les clips c'est bien ça? (clips que je n'ai pas)
Je suis à la recherche maintenant d'un nouveau siège conducteur ou sinon un intérieur d'XS!!
Je suis à la recherche maintenant d'un nouveau siège conducteur ou sinon un intérieur d'XS!!

- maxdata63
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989
Les clips tu peux les acheter en neuf ou les prendre en casse.
Effectivement il suffit de percer le pare choc, ça se fait très bien et facilement.
Effectivement il suffit de percer le pare choc, ça se fait très bien et facilement.
- CEV
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989
maxdata63 a écrit :Les clips tu peux les acheter en neuf ou les prendre en casse.
Effectivement il suffit de percer le pare choc, ça se fait très bien et facilement.

La quantité nécessaire étant de 12 pièces par pare-chocs :

Agrafe de fixation du jonc de pare-chocs AV ou AR;

Le diamètre des trous recevant les agrafes est de 6 mm, le picot de l'agrafe est un poil plus gros, afin que ça rentre en force et que ça reste bien en place.

Le jonc du pare-chocs avant ayant les extrémités (retours) plus longues (+5 cm) que l'arrière.
1) Jonc de pare-chocs AV : 1,92 m, référence Peugeot ou EOM : 745172.
2) Jonc de pare-chocs AR : 1,87 m, référence Peugeot ou EOM : 745173.
Sur chaque retours, 2 à l'avant et 2 à l'arrière il y a 2 agrafes de fixation.
La distance entre chaque trous est de 12,5 cm sur les retours et de 18 cm sur les faces avant et arrière :

Retour du jonc de pare-chocs AVD.

http://www.planete-205.com/forum/planet ... -2205.html

C'est juste pour l'esthétique, car une 205 tombe très rarement en panne.
Bonne continuation.

- faf 29
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Re: -=AirToNN=- 205 GR de 1989
Beau travail sur la jupe airtonn56 
