Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Et il possible de sortir par le bas (avec berceau et train avant complet) un XV8 sur 205 CT.
j'en ai deux a sortir et je voudrais les stocker en état le temps de faire une des coques complètes.
Merci par avance
Modifié en dernier par p800 le ven. 22 mai 2020 22:27, modifié 1 fois.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
205 GT de 1989 - 180.000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 CT de 1988 - 60000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Merci pour ta remarque, c'est bien un xY8.
la sortie totale par le bas et effectivement possible, mais compliquée a mettre en œuvre (support spécial, barre de retenue des jambes ect....) .
Donc le deuxième sortira par le haut .
cdl
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Rouge écarlate (P0KG)
205 GT de 1989 - 180.000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 CT de 1988 - 60000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Blanc meije (P0WT)