Autoradio 205 GR 1991

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
kelors
Nouveau
Nouveau

Autoradio 205 GR 1991

Message par kelors »

Salut les gars !

Ma demande est toute simple mais m’aiderait beaucoup !

Je voulais savoir si quelqu’un pourrait me conseiller un autoradio adapté ou adaptable à ma peugeot, je ne sais pas quoi mettre dessus j’ai essayé un alpine mais il n’a pas fonctionné, on avait les adaptateurs nécessaires il me semble, peut-être que l’autoradio était HS mais en tout cas je ne veux pas faire des frais inutiles donc si quelqu’un à un autoradio et des haut-parleurs associés à me conseiller pour un budget de 200€ max ça serait génial, je peux vous montrer mes branchement si ça peut vous aider.

Merci beaucoup à ceux qui m’aideront !

Bonne journée... :)
maxdata63
Forumeur
Forumeur

Re: Autoradio 205 GR 1991

Message par maxdata63 »

Prend ceux sur les 306. Style ancien, 10 euros en casse et ils ont l'avantage d'être codé ce qui dissuade leur vol.
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
205 Junior de 1992 - 272000kms
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Sacré Numéro de 1994 - 465000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Bleu calypso (P3MU)
205 XR de 1989 - 112000kms
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »