[Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar du membre
aeroaddict
Forumeur
Forumeur
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 11:47

Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague

Message par aeroaddict »

CEV a écrit : ven. 7 mai 2021 13:48
aeroaddict a écrit : ven. 7 mai 2021 13:14
krm974 a écrit : mar. 4 mai 2021 12:17 En effet c'est un bon prix ! Merci d'avoir repondu. J'ai hate de faire ca dans la mienne :cote:
Je t'en prie :bien:
:+1: Effectivement ! :bien:
Sur la mienne cela m'a coûté 1600 euros TTC, en Octobre 2010.
Sellerie full cuir avant /arrière et remplacement de la mousse d'assise conducteur.

Bonne journée. :)
Ca fait une belle différence. Je pense que si c'était full cuir comme toi, pour comparer, ca ferait environ 800€ chez mon sellier tchèque pour l'ensemble de la sellerie :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 140000kms
Avatar du membre
aeroaddict
Forumeur
Forumeur
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 11:47

Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague

Message par aeroaddict »

Image
Capotée / décapotée, juste pour le plaisir :)
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 140000kms
Avatar du membre
krm974
Forumeur
Forumeur
Messages : 194
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 09:55
Localisation : Oise

Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague

Message par krm974 »

Trop belle...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros - 211000kms
Avatar du membre
aeroaddict
Forumeur
Forumeur
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 janv. 2020 11:47

Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague

Message par aeroaddict »

Salut a tous,

Enfin du nouveau sur ma chère petite 205 après quelques annèes a la rouler, mais sans avoir vraiment eu le temps de m'en occuper.

La voici après un remplacement de joint de culasse ! Elle fumait beaucoup a cause des joints de queues de soupapes qui étaient complètement secs, et des gaz d'echappement passaient dans le circuit de refroidissement, ce qui mettait le circuit de LDR en surpression. Le radiateur de chauffage etait completement bouche, le circuit de refroidissement tres sale. Nouveau distributeur d'allumage, filtre a essence neuf, nettoyage et reglage du carburateur, kit distribution complet etc... Un bonheur :)

Pour cet hiver, il me reste a refaire tous les silent bloc des trains AV et AR, et regler un probleme de centralisation suite au remplacement du barillet de la porte conducteur. Le mecanisme de la nouvelle serrure fonctionne mal et n'actionne pas bien le boitier de centralisation.

Image
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 140000kms
Avatar du membre
Manu du 88
Forumeur
Forumeur
Messages : 639
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 03:16
Localisation : Poussay - Vosges

Re: [Roland Garros] 205 RG Cabriolet 1991 - Prague

Message par Manu du 88 »

aeroaddict :hello: ,


Beau travail, elle est très jolie cette Roland Garros ::d
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 GRD de 1990
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 F
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Ma premi??re voiture !
205 Junior de 1989
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »