Bonjour,
J'ai une galère sur ma 205 XW7 en boîte BH3/4. J'ai une des pièces pivot de la tringlerie qui a cassé.
La pièce 3 a cassé au niveau du trait rouge sur le schéma. J'ai réussi à démonter la partie basse mais je ne sais pas comment se démonte la partie entourée en vert ? Auriez-vous une idée ?
Ça semble être une pièce en alu donc difficile à réparer j'ai l'impression ?
Sur la pièce il y a la référence 91 509 046 80 marquée. Une recherche sur google ne m'a pas permis de retrouver la pièce. Auriez-vous la référence service box (je n'ai pas le mien à dispo là où je suis) ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Problème commande boite BH3/4 sur XW7
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Problème commande boite BH3/4 sur XW7
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Re: Problème commande boite BH3/4 sur XW7
Finalement c'est simple à démonter. La pièce du haut et bas que j'ai entouré en vert ne sont pas fixées ensembles. Il suffit donc de dévisser la vis de pivot pour démonter le levier.
Les bagues plastiques étaient cassées et c'est probablement le jeu provoqué qui a fait casser le levier. Qu'en pensez-vous ?
La référence du levier semble être 2525.28 et les bagues (douilles d'axe) seraient 2450.27 ou 2170.05.
Je n'ai pas réussi à trouver le levier par contre les douilles semblent disponibles sur différents sites.
Les bagues plastiques étaient cassées et c'est probablement le jeu provoqué qui a fait casser le levier. Qu'en pensez-vous ?
La référence du levier semble être 2525.28 et les bagues (douilles d'axe) seraient 2450.27 ou 2170.05.
Je n'ai pas réussi à trouver le levier par contre les douilles semblent disponibles sur différents sites.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
Re: Problème commande boite BH3/4 sur XW7
Je suis passé chez Peugeot aujourd'hui et (je ne suis pas étonné) ils n'ont plus cette pièce ni les douilles plastiques. Va falloir écumer les casses.
Sinon à ce que j'ai compris en cherchant sur internet, il y a eu une version renforcée de cette pièce. Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur.
Sinon à ce que j'ai compris en cherchant sur internet, il y a eu une version renforcée de cette pièce. Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur.