Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un ensemble de pièces correspondant au renvoi de CDE pour une 205 Lacoste, 5 vitesses.
http://205.yo.fr/FR/205F/2/25A10A.HTM
J'arrive à retrouver certaines des pièces du schéma ci-joint, notamment l'axe de renvoi (n°3), les rondelles, les écrous, etc... mais pas moyen de mettre la main sur le renvoi de CDE (n°9), la rotule DIA (n°7) et la pièce dite "DE" (n°2, ref 2436 12).
Je vous remercie par avance pour vos retours !
Recherche Renvoi de CDE 205 XY7
-
Ti Blondin
- Forumeur

Recherche Renvoi de CDE 205 XY7
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
gpe
- Forumeur

Re: Recherche Renvoi de CDE 205 XY7
Pièce 9 très difficile à trouver !
Je viens de la changer sur notre 205 GR XW7 en BH3/4. J'ai interrogé je ne sais combien de casses sans succès. On a fini par en trouver une par hasard par le bouche à oreille sur une 205 qui traînait dans un coin ...
Par contre quand tu en trouveras une en général il y a le 2 et le 3 avec.
Je viens de la changer sur notre 205 GR XW7 en BH3/4. J'ai interrogé je ne sais combien de casses sans succès. On a fini par en trouver une par hasard par le bouche à oreille sur une 205 qui traînait dans un coin ...
Par contre quand tu en trouveras une en général il y a le 2 et le 3 avec.
-
Ti Blondin
- Forumeur

Hey !
Je viens de voir ton message.
Après maintes péripéties, j'ai trouvé le renvoi de CDE dans une casse en février dernier. Je n'ai récupéré que ça et mon garagiste a su faire avec.
Prochaine étape, trouver la pièce n'° 2435 74 (également intitulée renvoi de CDE) car d'après le dit garagiste, c'est son usure qui expliquerait le jeu lorsque je passe les vitesses. Il me recommande de trouver la pièce neuve, autrement c'est inutile de la changer...
Je viens de voir ton message.
Après maintes péripéties, j'ai trouvé le renvoi de CDE dans une casse en février dernier. Je n'ai récupéré que ça et mon garagiste a su faire avec.
Prochaine étape, trouver la pièce n'° 2435 74 (également intitulée renvoi de CDE) car d'après le dit garagiste, c'est son usure qui expliquerait le jeu lorsque je passe les vitesses. Il me recommande de trouver la pièce neuve, autrement c'est inutile de la changer...
-
gpe
- Forumeur

Le jeux vient des bagues plastiques 2175.05 surtout. Je ne pense que la 2435.74 soit en cause.
Les bagues 2175.05 se trouvent facilement en neuf.
Les bagues 2175.05 se trouvent facilement en neuf.
-
Ti Blondin
- Forumeur