Bonjour à tous.
Je prends plaisir à sortir la 205 de temps en temps en la bichonnant au mieux.
Seul petit hic récurrent, même si j'arrive à avoir un ralenti à peu près stable (parfois nickel, parfois un peu bas et haletant même à chaud), je me retrouve souvent avec des calâtes intempestifs lorsque je relâche totalement l'accélération d'un coup par exemple.
J'accélère et j'arrête tout en appuyant sur l'embrayage et il lui arrive souvent de caler donc.
J'ai beau jouer sur la vis de ralenti et autre richesse, je ne sais pas trop. Joints neufs, carburateur nettoyé aux ultrasons, durites neuves depuis le carbu, etc...
Elle a toujours fait ça.
Auriez-vous une idée peut-être ?
Merci à vous.
Câlages intempestifs 205 SR 1985
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Câlages intempestifs 205 SR 1985
Modifié en dernier par JPB le jeu. 4 août 2022 14:05, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section