Amis de la 205 en Bretagne Bonjour

Répondre
fred le breton
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 juin 2023 10:03

Amis de la 205 en Bretagne Bonjour

Message par fred le breton »

Bonjour @ tous
je vends 2 205 diesel pour 450 euros ( c est negociable) dans le secteur de lorient

La premiere est une 205 junior rouge en version 3 portes (20CA92) avec une porte de rechange pour la porte passager abime . Par contre le moteur est hs et elle meriterait un coup de nettoyage pour lui redonner un peu de fraicheur .

elle n a plus de controle technique depuis aout 2020 mais je possede la carte grise et elle est toujours assuree ...
date de 1ere mise en circulation 20/04/1994 (compteur 292050)


la deuxieme est une 205 generique verte en version 5 portes (20AA92) type 205GRD/SRD. Le moteur fonctionne meme si a ce jour je n arrive plus a le demarrer ( petit souci electrique je pense qu il s agit du demarreur) de plus un barillet a changer cote conducteur du fait d une cle cassee a l interieur ....

elle possede un controle technique valable jusqu 30/11/2023, je possede la carte grise et elle est assuree
date de 1ere mise en ciculation 10/09/1990 (compteur 304 740)

je n arrives pas pas a mettre les photos pour l instant mais si vous avez une adresse mail je peux vous les envoyer

Dans l attente de vos prise de contacts je vous souhaite une bonne soiree @ tous
fred le breton
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 juin 2023 10:03

Re: Amis de la 205 en Bretagne Bonjour

Message par fred le breton »

voila je crois que j ai reussi pour les photos cliquer sur l i cone planimg a cote de you tube a droite
@ bientot
Répondre

Retourner vers « Ventes et dons de 205 »