Re
En gros, oui.
Si c'est le cas, dépose les 4 bougies histoire de sécher les cylindres.
Nettoie les bougies et test avec du start pilote.
Tu peut aussi débrancher les injecteurs.
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Demarrage impossible 1.6 GTI
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- zeto60
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Re: Demarrage impossible 1.6 GTI
Salut Zeto60,
Après changement de la bobine la 205 petouille (au pot) un peu plus mais ne démarre toujours pas...
Après être rester sur le démarreur dans les 30/40 seconde avec la bougie debranchée (fil HT) la bougie est sèche.
Pourtant j'ai démonté les injecteurs (démonté physiquement du moteur) et laisser branché quand je démarre ça crache bien de l'essence ...
Le relais tachy pourrait faire des siennes ?
Après changement de la bobine la 205 petouille (au pot) un peu plus mais ne démarre toujours pas...
Après être rester sur le démarreur dans les 30/40 seconde avec la bougie debranchée (fil HT) la bougie est sèche.
Pourtant j'ai démonté les injecteurs (démonté physiquement du moteur) et laisser branché quand je démarre ça crache bien de l'essence ...
Le relais tachy pourrait faire des siennes ?
- zeto60
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Re: Demarrage impossible 1.6 GTI
Slt
C'est possible mais tu as de l'essence.
Bizarre quand-même.
Test avec le start pilote ou autre pour voir.
Et quand tu dit qu'elle pétouille un peu plus, tu peut nous faire une vidéo ?
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C'est possible mais tu as de l'essence.
Bizarre quand-même.
Test avec le start pilote ou autre pour voir.
Et quand tu dit qu'elle pétouille un peu plus, tu peut nous faire une vidéo ?
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Re: Demarrage impossible 1.6 GTI
Les injecteurs crachent l'essence, il y a de l'allumage et le moteur ne démarre pas.
Donc, soit il n'y a plus de compression (soupapes tordues --> arbre à cames décalé) soit l'allumeur est HS (avance automatique HS) ou décalé.
Vérifies le calage de distribution comme Zeto60 te l'avait conseillé.

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Re: Demarrage impossible 1.6 GTI
Salut,
Merci de vos idée, un collègue mécano va venir récupérer la voiture pour faire les contrôles de calage que je ne maitrise pas.
Je vous tiens au courant.
Merci de vos idée, un collègue mécano va venir récupérer la voiture pour faire les contrôles de calage que je ne maitrise pas.
Je vous tiens au courant.