Fermeture centralisée
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- darkshawo
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Re: Fermeture centralisée
Je dirais 309 mais pas sur
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- Maximus
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Re: Fermeture centralisée
Les saxo ou 106 avec fermeture centralisée avaient toujours l'ouverture à distance?
- darkshawo
- Forumeur
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Re: Fermeture centralisée
Aucune idée
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- Maximus
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Re: Fermeture centralisée
Bon j'en ai trouvé un sur un 309green, sur 3 205 sur 5 y'avait le plafonnier avec le PLIP j'aurais peut être du en prendre un. Bref je vais câbler ça demain j'espère. En espérant que ça fonctionnera.
- Maximus
- Forumeur
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Re: Fermeture centralisée
J'ai récupéré le connecteur sur une autre voiture (pas sur la voiture ou j'ai pris le contacteur, allez savoir pourquoi....) mais ça ne correspondait pas à l'image jointe.
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... 25_001.jpg
J'ai donc mis comme sur l'image.
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... 25_001.jpg
J'ai donc mis comme sur l'image.
Modifié en dernier par Maximus le mar. 5 janv. 2016 07:26, modifié 1 fois.
- Maximus
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Re: Fermeture centralisée
En branchant juste le jaune vert et le rouge, j'entends des petits clac clac dans le contacteur. J'espère que c'est plutôt bon signe...
-
- Forumeur
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Re: Fermeture centralisée
et heureusement ! car avec l'autre connecteur, le circuit aurait grillé direct.Maximus a écrit :J'ai récupérer le connecteur sur une autre voiture (pas sur la voiture ou j'ai pris le contacteur, allez savoir pourquoi....) mais ça ne correspondait pas à l'image jointe.
http://medias.forum-auto.com/uploads/20 ... 25_001.jpg
J'ai donc mis comme sur l'image.
le connecteur que tu as trouvé avait 3 fils ? dont le rouge et le vert jaune inversés ?
A priori oui, le premier clac enclenche le moteur durant environ 2-3s, puis il est relâché au deuxième clac.Maximus a écrit :En branchant juste le jaune vert et le rouge, j'entends des petits clac clac dans le contacteur. J'espère que c'est plutôt bon signe...
- Maximus
- Forumeur
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Re: Fermeture centralisée
Quand je dis connecteur je parle de la prise, j'ai pris ça sur une 205 avec PLIP, donc trois fils. Le contacteur je l'ai pris sur une 309 green qui n'avait que deux fils par connecteur (idem photo) les couleurs des fils sur la photo correspondent bien à celles de mon faisceaux. Les clac étaient beaucoup plus rapprochés que deux ou trois secondes. Je vais tout brancher demain soir. En espérant que ça fonctionne. Merci
- Maximus
- Forumeur
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Re: Fermeture centralisée
Oui il avait trois fils, oui les fils étaient inversés.adrec a écrit :
le connecteur que tu as trouvé avait 3 fils ? dont le rouge et le vert jaune inversés ?
- Maximus
- Forumeur
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Re: Fermeture centralisée
C'est installé et ça fonctionne à merveille. Du premier coup. Merci pour votre aide. J'ai câblé comme ça. 

- vigmar
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Re: Fermeture centralisée
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-
- Forumeur
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- Enregistré le : dim. 1 mai 2022 19:28
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Re: Fermeture centralisée
Bonjour,
J'ai un souci de faux contact avec le boitier "type 1" de portière conducteur.
Quelqu'un s'est-il amusé à ouvrir ce bidule tout collé ?
En découpant une "trappe d'accès" d'un côté par exemple...
Je me lancerais bien dans cette bidouille, mais si quelqu'un à des conseils d'emplacement, je suis preneur...
Merci !
J'ai un souci de faux contact avec le boitier "type 1" de portière conducteur.
Quelqu'un s'est-il amusé à ouvrir ce bidule tout collé ?
En découpant une "trappe d'accès" d'un côté par exemple...
Je me lancerais bien dans cette bidouille, mais si quelqu'un à des conseils d'emplacement, je suis preneur...
Merci !
- Zorg
- Forumeur
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- Enregistré le : dim. 5 juin 2016 17:34
- Localisation : 01 - Ain
Re: Fermeture centralisée
Bonjour,
J'ai un souci de condamnation centralisée type 2 de ma 205 5 portes. Pour la réparer, j'ai 2 questions :
1) Auriez-vous le schéma électrique de ce type de condamnation (type 2 avec plip, donc) ? Je l'ai pour une type 1 3 portes. Mais ma 205 est une type 2 avec 5 portes.
2) Est-il possible d'enlever le récepteur IR qui se trouve dans le plafonnier ? Je pense qu'il y a un faux contact sur la carte. Si oui, comment raccorder les fils et faut-il ajouter une résistance ou autre ?
D'avance merci,
François
J'ai un souci de condamnation centralisée type 2 de ma 205 5 portes. Pour la réparer, j'ai 2 questions :
1) Auriez-vous le schéma électrique de ce type de condamnation (type 2 avec plip, donc) ? Je l'ai pour une type 1 3 portes. Mais ma 205 est une type 2 avec 5 portes.
2) Est-il possible d'enlever le récepteur IR qui se trouve dans le plafonnier ? Je pense qu'il y a un faux contact sur la carte. Si oui, comment raccorder les fils et faut-il ajouter une résistance ou autre ?
D'avance merci,



François