Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Bonjours alors j'ai une 205xs, et j'ai fait le test d'ouvrir la vitre de l'extérieur une fois remonter la vitre à fond, bah avec les main ont n'ouvre la vitre en meme pas 3secondes !!! sa crint grave ça pour ce faire voler des trucs !!!
Comment peut t'on résoudre ça ?
Vous avez peut etre une astuce sur vos 205 ?
Tiens, je ne suis donc pas le seul... J'ai le même problème sur ma 205 aussi.
J'ai jamais cherché à réparer, mais si quelqu'un a la solution ça m'intéresse quand même...
samuel205 a écrit : bien vu djchris22du57, j'avais pas pensé a ca mais bon je pense pas qu'avec l'electrique ca soit si simple de baisser la vitre quand meme
non,non t'inquiètes pas, tu peux conserver ton faisceau
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
samuel205 a écrit : bien vu djchris22du57, j'avais pas pensé a ca mais bon je pense pas qu'avec l'electrique ca soit si simple de baisser la vitre quand meme
non,non t'inquiètes pas, tu peux conserver ton faisceau
Pour moi ce sont des vitres manuelles...
J'imagine que j'ai un anti retour cassé dans le système de lève vitre ou un truc dans le genre, mais j'avoue que je ne sais pas très bien comment il marche...
Remonte ta vitre jusqu'à entendre le moteur grogner, à ce point, la vitre sera bloquée et impossible de revenir en arrière.
Personnellement à ce point, je ne peux plus ré-ouvrir ma vitre.
Bref tout est verrouillé.
Tozankyaku a écrit :Remonte ta vitre jusqu'à entendre le moteur grogner, à ce point, la vitre sera bloquée et impossible de revenir en arrière.
Tozankyaku a écrit :Remonte ta vitre jusqu'à entendre le moteur grogner, à ce point, la vitre sera bloquée et impossible de revenir en arrière.
Quelle moteur ? c'est une vitre manuel
dans ce cas la tourne ta manivelle à fond ....
Surnom: 205 cj RG Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: 205 RG coeur de 205 CJ
205 CJ de 1992 - 156000kms
Surnom: MA 1ER CJ Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 CJ de 1993 - 194000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1991 - 168000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Quelle moteur ? c'est une vitre manuel
dans ce cas la tourne ta manivelle à fond ....
C'est ce que je fait mais sa empeche toujours pas de l'ouvrir par l'extérieur, la vitre descend !
Alors que coter passager aucun probleme la livre bloque bien quand ont veut la descendre à la main de l'extétieur!