Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrai m'aidé s'il vous plais ? je ne mis connais pas en mécanique?
Etant bien fan de m'a 205 j'aimerai bien rencontré d'autre fan 205 .
Si quelqu'un à du temps et la bonté de m'aidé et sur le tat m'apprendre, je peu rendre service aussi !
Pouvez vous m'aidé pour ma douce GR :)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
gr25
- Forumeur

-
gr25
- Forumeur

Re: Pouvez vous m'aidé pour ma douce GR :)
Ou alors si il vous viens à bricoler sur votre 205 je me joindrai bien à vous pour bricolé ensemble chacun sur notre 205
j'ai des outils toute les clefs et toute les douille avec 2 crik c tout. 
-
gr25
- Forumeur

Re: Pouvez vous m'aidé pour ma douce GR :)
J'ai récup un vieux silencieux qui avait l'air en très bonne état à l'extérieur, mais il a l'air de faire 10 kg et quand je le tape verticalement doucement coté pas extrémité, il sort comme du charbon ou du compressé de feuille morte je ne sais pas trop quoi... c normal ?
Je peu quand méme le monté ? car le mien et tout rouillé percé avec gros trou
Merci de votre aide
Je peu quand méme le monté ? car le mien et tout rouillé percé avec gros trou
Merci de votre aide