prbleme 205 diesel

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
juju40990
Forumeur
Forumeur

prbleme 205 diesel

Message par juju40990 »

bonjour possesseur d'une 205 sacré numéro de 1995 j'ai un souci que je n'arrive pas résoudre pourtant je suis électricien... j’explique en essayant d'être clair:

par temps froid ( 3 degrés par exemple ) pour démarrer mon véhicule: je préchauffe, je lance mon démarreur et la : il tourne au ralenti, et le voiture ne se lance pas au bout de 2-3 tentatives batterie a plat ... mais le souci c'est que ma batterie a un an et que je viens de la ramener chez le constructeur, après multiples test , il me rend ma batterie avec des mesures correct... l'alternateur me donnes 13.6v, et le démarreur est pas bloqué... pour finir j'ai nettoyé mon câble de masse qui va sur la boite a l'antocrach et à la mesure tout est bon.... donc je ne vois pas .... de plus je ne trouve pas de consommateur de courant contact coupé hormis l'horloge et la fermeture centralisé

des idées? :whoa: :whoa: :whoa:
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1995 - 229.000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Description: VENDU
205 Sacré Numéro de 1994 - 300.000kms
clemsky28
Forumeur
Forumeur

Re: prbleme 205 diesel

Message par clemsky28 »