Pré-equipement 205 Gentry

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
DjDav
Administrateur et Webmaster

Re: Pré-equipement 205 Gentry

Message par DjDav »

Moi je prefere attendre quelque mois et tourner avec des JBL GTO, j'ai jamais été déçu, je partage le même avis sur les sony...
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Gentry92
Forumeur
Forumeur

Message par Gentry92 »

Merci pour tous ces commentaires!

J´ai la radio CD, mais j´ai commandé chez Peugeot un connecteur pour la prise. Le montage sera pour le w-e prochain.A+,
Felix
205 Gentry
Gentry92
Forumeur
Forumeur

Message par Gentry92 »

Bonsoir!

Voilà. J´ai la prise Iso qui ira sur la prise qui sort de la console centrale! 14Euros chez Peugeot :oops:

Mais, ca n´ira toujours pas, car l´autre extrémité ne va pas dans le fiches de la radio. Donc, ma chère épouse ira chez Peugeot demain, et demandera s´il ne peuvent pas couper les extrémités et les raccorder à la fiche de la radio. J´espère que ca ira!

A+
205 Gentry
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

C'est cet adaptateur là que tu as acheté ?

Image
Gentry92
Forumeur
Forumeur

Message par Gentry92 »

Non malheureusement Peugeot m´a livré la même, mais sans les deux fiches noirs. Il n´avait que les fils avec des embouts différent, donc pas compatibles avec les 2 fiches noirs de la radio! Donc il faut couper et "souder". Mon épouse est allé chez le concessionnaire Peugeot qui lui a promis de rassembler les fils pour demain après-midi. Donc, je devrais pouvoir monter la radio demain soir et faire un p´tit tour... s´il ne pleut pas!
205 Gentry
Aktarus
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole

Message par Aktarus »

Gentry92 a écrit :Voilà. J´ai la prise Iso qui ira sur la prise qui sort de la console centrale! 14Euros chez Peugeot :oops:
Gentry92 a écrit :Non malheureusement Peugeot m´a livré la même, mais sans les deux fiches noirs.
Ce n'est donc pas "une prise ISO" qu'ils t'ont vendue... Ce qui fait qu'un adaptateur est ISO, c'est justement les 2 prises que tu qualifies de "noires" mais qui en fait sont noire pour une et marron pour l'autre. Ce sont ces 2 prises là les prises ISO. C'est une normalisation pour tous les autoradios, quelle que soit leur marque. Alors qu'il y a 10 à 15 ans, on avait des prises spécifiques pour des autoradios Pioneeer, Kenwood, Philips... Et maintenant, ils se sont tous "mis d'accord" pour avoir les mêmes prises. D'où cette standardisation qualifiée de "ISO".

Ton concessionnaire t'a simplement vendu un adaptateur "Peugeot 205 vers fils nus", au lieu d'un adaptateur "Peugeot 205 vers ISO". Si tu ne l'as pas déballé, tu peux leur rendre... Sache également que ça se trouve dans tous les centres autos... :wink:
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »