Prechauffage et electovanne pompe d'injection

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Fordleroueil
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Prechauffage et electovanne pompe d'injection

Message par Fordleroueil »

Bonjour,
La 205 D de mon fils ne démarre plus.La chose que nous avons remarqué c'est que quand le prechaufage ne marche pas,il n'y a pas de courant à l'electrovanne.Avez vous une idée du relais (ou fusible) qui protegerait les deux à la fois?
On a changé le Neiman,le boitier préchauffage,mais ça ne change rien.Un moment donné on avait la chance d'avoir de temps en temps les contacts qui se faisaient ,et ça d&marrait.Maintenant ,plus rien.Merci de votre aide.Michel
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titouan369
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Re: Prechauffage et electovanne pompe d'injection

Message par titouan369 »

http://205d.free.fr/elec/Sch%E9ma%20%E9 ... %20205.pdf

C'est bien sur le même circuit voilà les schéma
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Gris futura (M0TP)
Description: projet futur
205 XS de 1989 - 200000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: en fin de restauration
205 XS de 1988 - 251000kms
Fordleroueil
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Re: Prechauffage et electovanne pompe d'injection

Message par Fordleroueil »

Bonjour,
si je comprends bien le schema,quand je mets le contact,le courant de l'electrovanne provient du préchauffage.
Soit la prise à 4 broches situé sur le prechauffage ne fait pas son boulot.(peut être le prechauffage est HS),ou alors quand je tourne la clé de contact(Neiman neuf) ,il y a un soucis au niveau de la platine et le courant ne passe pas entre la platine et le prechauffage.
dans le coin je ne connais personne qui a une 205D.Ce serait si simple de tester avec une lampe témoin s'il y a du courant sur le connecteur à 4 broches quand le contact est mis.Je suis en moisson mais dés que j'ai une minute je me repenche sur le problème et je vous tiens au courant..si j'ose dire.
Merci beaucoup .Michel
Fordleroueil
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Re: Prechauffage et electovanne pompe d'injection

Message par Fordleroueil »

Bonjour,
La 205 marche.Je voudrai remercier "Titouan 369" qui m'a bien aidé avec les schémas électriques .
J'ai suivi surtout le fils de l'electrovanne jusqu'à la platine (porte-fusible) et là je me suis rendu compte qu'il y avait du déjà avoir des problèmes auparavant.J'ai trouvé des connections douteuses rafistolées avec du Chaterton et le problème était ladedans.J'ai remis des cosses neuves et le problème est résolu.Cette voiture a eu plusieurs propriétaires,chacun a du bricoler dessus...
Merci pour votre aide.
Cordialement.Michel
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